11 juillet 2013

Réaliser un gloss à partir d'un Fard à paupières ( Faire ses cosmétiques maison avec Moroccan Daily )


Bien le bonjour les copinautes

je vous reviens encore une fois avec un tout nouvel article Do it yourself  make up
je vous y apprendrai à réaliser des gloss à partir de fards à paupières 


let's get started,
Tout d’abord vous aurez besoin de:


un fard à paupière à recycler
de la Vaseline
un peu d'huile de citron ( pour l'odeur et l'hydratation )

et comme matériel :
une cuillère
une bougie
et un petit outil pour tout mélanger, essuyer ( cotons tiges ) 

Commencez tout d’abord par dépoter votre FAP



Réduisez le en poudre


Déposez votre poudre dans le petit pot


Ensuite, faites fondre votre Vaseline 


Rajoutez y 2 , 3 gouttes d'huile de citron



 Coulez le liquide sur votre fard, puis mélangez jusqu’à ce que ce soit TOTALEMENT homogène.


pensez à essuyer les bords ( avec un coton tige imbibé d'alcool)
Mettez au frigo pour quelques minutes le temps que cela se solidifie


Et le tour est joué

De quoi réaliser un gloss sur mesure, et à votre gout


Vous pourriez meme mélanger les Fards, ajouter des paillètes, ou faire des gloss aux couleurs inattendues.

un petit swatch peut être? 



je le trouve juste MAGNIFIQUE. et vous qu'en pensez vous? 
et comment trouvez vous l'idée?

Sur ce, je vous dis bisouwates kbar et à bientôt!

15 commentaires:

  1. Exactement c juste magnifique on peut meme creer des fards a paupieres cremes avec cette astuce . Merci pour l'article sweety

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii sympa l'idée du FAP Crème!
      je vais l essayer

      Supprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-o amaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzinnnngggggg merciiiiiii pr lidéeeeeee <3 j plusieur couleur de fap kjutilise jamai hum humm merciiiiiiiiiiiiiiiii zehouwa 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. so happy u liked it my sweety <3
      allez au boulot o weerrini the result :p

      Supprimer
  3. Oui Oui C MAGNIFIQUE vraiment
    merci zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop contente que vous ayez aimé les filles
      bienvenue sur mon blog !
      n'hésitez pas à vous abonner je ferai de meme

      Supprimer
  4. super l'idée j'ai dejà réalisé ça mais avec du beurre de coco avec un tt pti peu de buerre de karité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour hasna,
      super , tu m'es d'une grande aide! mon regret par rapport à cette cosméto maison était l'utilisation de vaseline. là je sais avec quoi remplacer :p tu m as donné une bonne idéee <3

      Supprimer
  5. Bonsoir Zoe, j l'ai réalisé aujourd'hui avec un baume à lèvres, du beurre de karité et de l huile de coco. ça a marché srtt ke j'adore les gloss :) Youppiiiiiii. Merci Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii pour ton témoignage! très heureuse qu'il t'ait plu!
      le beurre de karité + huile de coco tu ne pouvais pas trouver mieux pour une hydratation intense! <3

      Supprimer
  6. salamu alaikome tant que tu aimes tout se qui est naturel, je te conseil vivement de bien chercher sur les dangers de la vaseline bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, en effet, dans mes derniers produits maison, je n'utilise pratiquement plus de vaseline, je mets juste de la cire d'abeille avec des huiles :p
      merci beaucoup

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...