07 novembre 2014

Les Moroccan Daily Awards 2014: 5 meilleures crèmes hydratantes

Bonjour à toutes ,
J'ai décidé de lancer une série d'articles pour vous parler de mes produits préférés de l'année.
Les ayant bien sur terminés tout au long de l'année, il me sera impossible de vous les présenter en vidéo malheureusement. 

Le but de cette série sera de vous présenter par catégorie, les produits qui m'ont réellement donné satisfaction et de vous en rappeler la raison ( mini-revue en gros) 

J'espère que ce concept vous plaira.
Pour commencer, voici donc mes crèmes hydratantes favorites, car pour moi c'est l'essentiel... Une peau hydratée et douce est la base. 


Les Moroccan Daily Awards 2014: 
5 meilleures crèmes hydratantes 



Let's get started! 


Les produits ne sont pas présentés par ordre de préférence.
Je rappelle tout d'abord que j'ai la peau "mixte" à tendance sèches en hiver, très sensible et réactive.
Je recherche avant tout des produits apaisants, qui ne graissent pas la peau, mais qui m'offre l'hydratation nécessaire. Mon tout premier souci étant de ne pas tomber sur des réactions allergiques aux produits vu ma peau réactive.

Voici donc mes meilleures découvertes de 2014 :

Hydratant velouté à l'aloé véra Bio - Yves Rocher


Utilisée en crème de jour et de nuit, elle prépare le matin mon visage à accueillir le soupçon de maquillage que je pose. Et le soir, elle permet d'apaiser mon visage des agressions du jour et de lui apporter assez d'hydratation. Je me réveillais chaque matin avec le visage repulpé. une composition clean et très très riche en actifs naturels.


Crème visage jour  - Marilou Bio


J'en ai fais une revue complète ICI. Une crème à la composition pure et qui permet de bien nourrir la peau tout en la respectant vu les ingrédients doux et non chimiques. J'adhère totalement.

Balanced + matte SPF 15 - Avon


Je l'aime d'amour. Ma crème de jour préférée du moment. Elle a un SPF 15 ce qui me permet d'avoir une légère protection solaire, idéale pour l'hiver.
Elle hydrate convenablement ma peau tout en la mattifiant et en la gardant Silky soft (douce comme de la soie).
Elle ressert mes pores et me permet d'avoir une peau hydratée toute la journée.

Eluage - Avène


Ma crème actuelle, hydratante et anti-âge. Je l'utilise depuis maintenant près d'un mois, et je suis totalement sous le charme.
Ma peau a totalement changé d'aspect. Les coups de fatigue ne sont même plus visibles sur ma peau. Elle est éclatante et repulpée chaque jour au réveil. Je l'utilise uniquement la nuit vu que dans sa composition, certains éléments ne sont pas compatibles avec le soleil.

Une revue sur la gamme Eluage sera bientot disponible sur mon blog ! Stay tuned! 

Soin du jour Hydratant fraîcheur Nivéa 


 Une revue de ce produit est également présente sur mon blog ICI.  C'est mon GO TO product. En gros, le produit vers lequel je me tourne dès que je tombe en panne de crème. Elle ne m'a jamais déçue, hydrate bien, ne me graisse pas la peau, tout ce que j'aime !

Voilà les filles, un article court et qui compte l'essentiel. J'espère sincèrement qu'il vous plaira et qu'il vous aidera vous aussi à choisir des produits qui pourront vous plaire.
Et vous? Quelles sont vos crèmes hydratantes préférées de l'année.

A bientot pour le prochain épisode des Moroccan Daily Awards 2014 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...