29 juillet 2013

Réaliser un Savon Beldi ROUGE Exfoliant à la rose (Faire ses cosmétiques maison avec Moroccan Daily)

bonjour bonjour mes ladies.

pfffff début de semaine, une tonne de boulot qui m'attend, mais  I'm back again pour vous faire un petit article 
Il s'agit d' un nouveau tutoriel cosmétique naturelle et 100% fait maison.
Vous apprendrez aujourd'hui à réaliser un "Savon Beldi Rouge Exfoliant à la rose " 


Si l'idée vous tente je vous invite à lire la suite de l'article.
So let's get started!
Vous allez commencer par préparer vos ingrédients:

Savon noir
huile de rose
3ker fassi ( appelée poudre de coquelicot )
poudre de rose


Commencez par 10 cuillères à café de savon noir, auxquelles vous ajouterez 10 à 20 cuillères à café de poudre de rose, selon l'effet gommant souhaité




vous mettrez ensuite 2 cuillères à café d'huile de rose


vous n'aurez plus qu'à bien bien mélanger le tout, 
il ne vous reste plus qu'à utiliser votre gommage à la rose home made


Comment l'utiliser?

Vous pouvez l'utiliser comme un savon BELDI (savon noir) normal, donc à étaler sur le corps et à rincer avant de vous gommer au gant

Sinon, l'utiliser juste avant de sortir du bain, en étalant la mixture sur le corps, et la gardant pour 5 à 10 minutes le temps que ça fasse effet.
ca garde la peau toute douce et sans film gras!

j'espère que cet article cosméto maison vous aura plu, et je vous donne rendez vous très vite sur le blog


4 commentaires:

  1. j'adors l'idée j'ai déjà essayer le premier que t'avais fais avec khouzama et chih et vraiment j'ai trés apprecié je t'en remercie beaucoup dés que je le fini j'essayerai celui là
    gros bisous à toi
    et merci encore de partager avec nous tes secrets et tes recettes vraiment c'est trés gentil de ta part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je rédige sur ce blog
      et c est surtout grace à vos commentaires et à vos petits messages d'encouragements que je suis reboostée pour de nouveaux articles

      bisoux

      Supprimer
  2. Ya pas mieux que le naturel :)
    Merci pour cette recette ..
    TBARKLLAH 3lik hbiba ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup khti, ton message me fat très chaud au coeur
      et bienvenue sur le blog

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...