28 juillet 2013

Chronique de Rita: Haul bons plans et swatches

Rita, rédactrice occasionnelle sur le blog s'invite aujourd'hui pour partager son haul ^^
enjoy !




Bonjour les copinautes

Et ben me revoilà après mon article de l’évasion à Dream Village, je me suis absentée pour très longtemps, et oui quand on bosse et on étudie en même temps, on a même plus le temps de faire parfois des choses qu’on aime, mais heureusement Zoé est là, elle a insisté pour que je me libère pour vous rédiger un article HAUL et bons plans, et j’ai trouvé du grand plaisir à le faire !!

Et ben Zoé a profité de son no buy pour se venger en me poussant à faire des tonnes d’achats hahahahaha , et vous allez voir combien elle est méchante !!

A la boutique Usine de Charaftex (Voir article HAUL de Zoépour l’adresse)

Je me suis régalée en achetant plusieurs tops très pratiques pour l’été surtout qu’ils sont fabriqués à base de coton, et j’en ai pris de toutes les couleurs, et surtout avec les prix TCHAC !! Comme indique la boutique :p ( les prix des tops que j’ai pris ont varié entre 30 et 50 dhs)







 Ensuite on a pris directement la route vers le fameux BIM qui fait des promos pour les produits ELF, et là encore j’ai trouvé mon bonheur, et à chaque fois je me retenais la méchante Zehoua me poussait à mettre pleins de trucs dans mon panier !! AYAYAY quelle diablesse !!
Et voilà ce que j’ai pris et pour me faire pardonner pour mon absence je vous ai fait des swatchs aussi !!
J’ai pris 4 palettes de quads ELF : (Ocean Dreams ; Drama ; Punk Funk et la Butternut)


Je vous laisse avec les swatchs de chacune d’elles comme ça vous aurez une idée plus claire sur les couleurs :
Palette : Ocean Dreams   (ma préférée)



Palette : Drama




Palette : Punk Funk



Palette : Butternut



On passe maintenant au blush ELF, et j’ai pris la couleur  « Shy », un rose très léger que j’aime bien :



J’ai pris aussi un gloss ELF «Raspberry » c’est un rose qui donne un effet de lèvres mordues :




Et enfin pour les produits ELF, j’ai pris deux spray pour corps que j’adoooooooore trop, les fragrances sont vraiment irrésistibles :
« Love Spell » avec son odeur sucrée et fraiche, et le « Sweet Desire » avec une odeur un peu orientale et en meme temps fruitée parce que le spray est fait a base de Musk et de vanille, bref son odeur est hyper spéciale et majestieuse, et ce que j’aime le plus dans « Sweet Desire » c’est le flacon qui reflète trop la féminité !


J’ai acheté aussi les fameuses mini lingettes de BIM que j’adore trop et qui sont hyper pratiques parcequ’elles se glissent facilement dans le sac :



En je profite aussi de cet article pour vous montrer ma nouvelle Jellaba de chez Diamantine à un prix Promotionnel de «199dhs », très pratique pour cet été car elle est fabriquée à base de coton épais et elle est demi manches (vous pouvez aussi en trouver avec des longs manches), et en rentrant chez moi aujourd’hui après ma sortie avec Zoé je suis repassée chez eux pour en prendre deux autres dans des différentes couleurs pour ma mère et ma sœur !




Et avant de conclure cet article de mon grand HAUL, je tiens à remercier ma copine chérie Zehoua pour ce beau ptit cadeau qu’elle m’a offert et que j’ai trop adoré, il s’agit d’un Nail Foils avec de belles couleurs d’été et un baume de corps qu’elle a fabriqué elle-même et je vous en dis pas l’odeur est juste magnifique au point que j’ai eu envie de le manger hhhhhhhhh !! 

et en retournant chez moi je l’ai essayé sur mes coudes qui sont un peu secs et je peux vous dire que l’hydratation était au rendez-vous, certainement Zoé va vous en parler en détails dans un prochain article.

 

Et voilààààà !! j’espère que tout ça vous a plu, n’hésitez pas à nous donner vos avis, à poser vos questions, et je vous promet que je serai présente de temps en temps pour partager avec vous mon quotidien.
Merci à vous et merci à Zoé qui fait du super bon travail et que grace à elle Moroccan Daily a plus de fans !!
Gros bisouuuuuuuux à toutes !!

2 commentaires:

  1. joli blog! je me suis abonnée :D peut tu indiquer les prix dans tes prochain hauls STP
    firozablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire et heureuse que l'article t'ait plu
      il y aura toujours les prix dorénavant

      bien à toi
      bisou

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...