25 juillet 2013

Des cheveux bouclés SUBLIMES pour 50 Dhs seulement !

Les ladies, chose promise chose due!

je vous avais parlé sur Facebook d'une routine capillaire pour cheveux bouclés à pas plus de 50 Dhs, oui pour 50 dhs seulement. Et qui avait marché à merveilles sur ma petite crinière bouclée



je vous viens aujourd'hui avec plus de détails à ce sujet

Let's get started!
Ma petite routine pas cher et efficace se compose de 2 produits:

Soin au lait nourrissant pour cheveux abimés
nommé plus couramment BADIL ZAYT de chez Pantène.


Il coûte dans les 20 à 25 dhs , et est juste a real blessing pour les cheveux bouclés.

Comment je l'ai utilisé?

Avant le bain, je m'en mets une bonne couche que je laisse pénétrer pour minimum 1h, avant d'aller sous la douche.
En lavant mes cheveux, ils sont SUPER facile à démêler, et sont déja doux au toucher
et dès que je sors du bain, j'essors ma chevelure avec une serviette, et je m'en applique directement l'équivalent d'une grosse noix en insistant sur les pointes.
Et, Etape importante, je laisse sécher à l'AIR LIBRE.

Résultat: 

mes cheveux bouclés prennent une forme d'enfer, super bien ondulés, ont l'air bien nourrit bien hydratés et ... donnent envie de toucher
on l'a même demandé plusieurs fois si j'avais finis par me faire une permanente tellement le résultat paraissait parfait.

Pour me laver les cheveux, j'ai utilisé et j'utilise toujours et je ne compte pas le changer , un produit qui ne coûte  pas plus que 25 dhs aussi:

Ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité


personnellement, il me rend les cheveux juste sublimes.
Doux , et faciles à coiffer, les boucles sont définies dès le bain, il ne reste plus qu'à les faire sécher.

D'ailleurs ce qui est étonnant c'est qu'il m'arrive parfois de changer de shampooing ( juste comme ça, pour essayer autre chose, où parce que je suis en panne de mon ultra doux ) et là c'est toujours la cata, au bout d'une semaine , voir deux , d'utilisation ma chevelure le paie cher.
Et le comble, c'est que une fois je reviens à cet Utradoux là, mon cheveu redevient doux , directement 

Astuce du jour :

les marques étant trop radines pour vous mettre assez de produits naturels, vous pouvez rendre votre shampooing beaucoup plus hydratant en y intégrant une ou 2 ( voir même plus , selon besoin ) cuillères à soupe d'huile végétale.

Choisissez celle qui correspond le plus à votre type de cheveux ( pour nous les cheveux secs tout passe, mais pour les cheveux gras plus délicat , optez pour des huiles sèches comme la noisette ) 


Et voila les miss, mes produits coup de coeur pour tout juste 50 dhs.

Ceci est mon expérience personnelle, it may not work for everybody
Mais si vous aussi vous souffrez de cheveux abimés, ou avez du mal à coiffer vos cheveux bouclés, je vous invite donc à tester mon rituel perso! qui sait ^^!

take care, et je vous fais des bisouwates kbar 

3 commentaires:

  1. Moi j'ai un problème c'est que j'ai des boucles au niveaux de racines et du derrière mais au devant je les ai lisses / ondulés -_-' on dirait que j'ai empreinté des cheveux de ma voisine ! Je préfère les avoir juste lisses/ondulés comme le devant je ne trouve jamais la solution grrr ... dèja j'utilise le même shampoing que le tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaie de bien soigner le coté ondulé, par des bains d'huile pour voir s'il redeviendra lisse . sinon, il faudra opter pour l option Boucler le coté lisse bigoudis, ou produits bouclants et fixants :p ( je peux te donner une recette naturelle très sympa :p eau + sucre + qqchose pour parfumer "huile essentielle par exemp" ) et tu froisse tes cheveux entre tes doigts pour les boucler!

      Supprimer
  2. Ce cһeveu a des boucles en forme de « S ». Ces
    ϲheveux retombent facilemеnt et lees boucles ne sont pas définies.

    Cе sont des légères boucles que l’on appelle aussi « ondulation ».
    Ils sont brillants, fins et vгaiment fɑciles à coiffer.
    Généralement, les femmes ayant ce type de cһeveu utilisent deѕ mousses ou dess ɡels afin dе garder leurs jolies ondulations et leurs
    cheveux magnifiquеs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...