24 juillet 2013

ENORME Haul: derniers achats

Hi les ladies <3
aujourd'hui un article HAUL derniers achats avec une tonne de bons plans !



let's get started!


tout d'abord pas d'inquiètude, je suis toujours en no buy je suis pas allée acheter tout ça durant ma cure lol :P

c'était JUSTE AVANT de commencer le no buy, c est d'ailleurs LA RAISON pour laquelle je me suite dite , oulahhhhh Zehoua, faut SERIEUSEMENT arrêter là :D

voici mesdames , mesdemoiselles ma tonne de craquage :




Le superbe gommage au pamplemousse de chez FREEMAN 
Un véritable moment délicieux que je m' accorde 2 fois par semaine,  Bientôt le Swatch. Je l'ai eu à 35 dhs dans une parfumerie à bernoussi

Des travel size d’écrans totaux, et des échantillons ( hors quelqu’un m’a dit que c’était peut être des faux, donc je ne les utiliserai pas sur mon visage.  je m’en serrerai pour hydrater mes pieds )

Il y’a ensuite le gel surgras de chez SVR, pour nettoyer mon visage au quotidien ( que j'ai eu dans la même parfumerie à bernoussi pour 20 dhs ^^ il était offert avec quelque chose mais ils le revendent pour le plaisir des dénicheuses comme moi ^^ ) 

Pour le volet make up, j’ai acheté :


J’ai craqué pour 2 couleurs de liner pour les yeux bien gras et bien colorés de chez la marque Essence:

Un très beau mauve et un orange chaud. Je les utilise même en tant que Fard sur toute la  paupière pour travailler mes eyes make up légers pour l’été

Viennent après mon trio coup de coeur du moment de chez ELF, chiné dans la braderie organisée par BIM                      


( si vous voulez je peux vous indiquer le BIM ou il y en a encore cinq tonnes et énormément de choix lol ) 
il y'a le fard à joue , un doux rose qui donne tout juste bonne mine sans abus. Comme je les aime.
puis deux palette quatro avec des couleurs juste EXCELLENTES pour la saison et dont je suis extrêmement satisfaite.
Je vous en dis plus lors du swatch

il y’a ensuite ces 3 produits de chez Avoine et coquelicot, la marque de produits naturels dont je vous ai parlé précédemment ( Cliquez ici )


J’ai opté pour une eau parfumée qui sent bon la verveine et qui hydrate légèrement en même temps ( grâce à la glycérine et l’huile d’amande dans sa composition )
Je vais surement en essayer une toute seule à la maison inchalah et pourquoi pas vous en faire un tutoriel ^^
Il y’a une infusette de bain 
Et pour finir un bon petit lait pour le bain au agrumes excellent pour la chaleur ambiante.

( ces produits sont en vente via la page facebook de la marque)

Next ! Une cartouche de cire pour petites zones : duvet, bords de maillot, etc pour 10 ou 12 dhs si je me rappelle bien , chez un mec à derb omar ( place de la victoire) 


encore un crayon de chez flormar, à  lèvres cette fois ci! pour 35dh


Je me suis laissée tentée par un Chevalet et sa toile chez GIFI à anfa place, pour quand j’aurai besoin de déstresser autrement qu’en mangeant du milka oréo ( pour environ 100 dhs les 2 )


une grande plaque nail art 
chinée à derb omar pour je sais plus combien


en produits pour mes cosmétiques naturelles:

Je me suis procurée de la cire d’abeille blanche ( que vous pouvez retrouver en vente ICI )
De l’émulsifiant gel
De l’extrait de pépins de pamplemousse (conservateur naturel) 
De l’huile végétale de Tea tree de chez Natural Sidki pour 45 dhs


un miroir grossissant et un outil pour enlever les points noirs (tire comédons)


j'ai pris une tonne de flacons pour mes sprays maison ( à retrouver ici )


mon superbe nouveau matos pour faire mes mélanges maison :


Il s’agit donc d’un bol, avec 3 cuillères doseuses , un pinceau pour l’application et une spatule pour mélanger et étaler

Le tout en une couleur tellement girly qu’elle donne trop envie de se faire tout le temps des petits mix


Des produits que ma soeur a chiné pour moi à la foire sénégalaise vu que je ne pouvais pas m'y rendre:
Du beurre de karité à la pierre d’alun et sels minéraux
Et du beurre de karité avec huile de coco, palme et vaseline ( POURQUOIIIII LA VASELINE POURQUOIIIIIII !!! ) mais bon, je l’utiliserai quand même pour les autres composantes tout de même 


Exfoliant corps onctueux de chez Evoluderm au beurre de karité (chiné à BIM pour 20 dhs )



un petit passage SOLDES chez Flormar ( j''en ai parlé ici )


un petit passage chez Nouni ( la grosse boutique de chaussures près de Marwa et Shana vers marché du maarif ) 
j'y ai déniché deux SUPERBES sacs bandoulières comme je les aime ( à 100dhs chaque )
efficace, léger et sécurisé! ^^ et avec des couleurs pour changer de mes noirs et marron habituels      




et STAGE LEKHER c'était un magasin d'usine, OUI OUI parce qu'il y'en a au Maroc et que je suis assez honnête avec mes lectrices pour partager mes bons plans les plus intimes :p
je l'ai découvert il y'a déjà 2 ans je pense et je m'y approvisionne très très souvent vu les prix très accessibles.

Il s'agit de la boutique Usine de Charaftex, située sur boulevard Chefchaouni du côté du quartier industriel ( AIN SEBAA)

ils font de tout, mais surtout surtout des hauts, des tops de tous les jours ( destinés à l'export pour des marques françaises) et que vous pouvez avoir à des prix juste IMBATTABLES: 30 dh, 50 dh, ...
PS: vous m'excuserez la qualité des photos vu que j'ai pas l'habitude de prendre des vêtements, mais je pense que ça pourra vous donner une idée sur les styles 








Tous ces hauts étaient à 30 dhs à part celui avec l'éléphant, il coûtait 20 dhs
je conseille tout spécialement cette boutique aux filles rondes et même très rondes, ils ont des tailles qui arrivent jusqu'à 56, et plus! 

voila, le tour d'horizon se termine, de tout et de rien,mais de quoi me ruiner pour un bon bout de temps! d'où l'interêt de me calmer un peu quoi ^^ le no buy s'imposait!

les filles, salamo 3alaykkom :D j'espère sincèrement que je vous aurais donné des idées , des bons plans, et que vous aurez apprécié mon article.
Je suis disponible par commentaires pour n'importe quelle question au sujet des achats cités ci dessus

Sur ce,je vous fais de gros bisoux, et vous dis à très bientôt!

28 commentaires:

  1. Enfiiiin hhhh je trouve tres sympa merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hbiba!
      comprends tu maintenant pourquoi il fallait que je dise stop?:D hahaha

      Supprimer
    2. Hahahhaha tu sais j'ai presque le même soucis, moi je ne dois plus acheter qlq chose vue que je consomme riiien :(

      Supprimer
    3. hahaha d'ou l'interet de finir les produits,
      mon autre projet : finir le maximum de produits

      Supprimer
    4. Comme ça tu me feras apprendre pour vider mon placard :p

      Supprimer
    5. hahahaha aarefti chno dert, welit j essaie de finir 1 produit minimum par semaine!
      genre j'utilise régulièrement kolchi bach nkon sur au moins wa7d isali lol

      Supprimer
    6. Hahahhah ewa à l'attente d'un nouvel article ' astuce vide placard ' Je ferai comme toi :p

      Supprimer
  2. Moi qui fais ce genre de haul 1 fois tous les 2 à 3 ans lol !!
    J'ai tout adoré , surtout les 2 sacs a main , tout jolie , bsse7a <3<3
    Lol , là en comprends mieux pourquoi le no buy lol !!
    Bse7tk a hbiba , bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha oui j'ai adoré les sacs et en plus c etait si bon marché que je pouvais pas rater l'occasion lol
      et la qualité y est aussi je t'assure

      allez aidez moi pour le no buuuuy

      Supprimer
  3. C'est super tout ça!
    Je comprends pourquoi t'es passée en mode rien :D

    Mais du coup t'as pas mal de choses a tester pour nous faire des revues non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha en effet, je ne risque pas de chomer!

      j'espère que vous aurez déniché quelques bons plans sur cet article

      Supprimer
  4. bseha w raha hada howa l haul wa ila fala :D

    RépondreSupprimer
  5. Bssa7a w ra7a
    j'aime trop les sacs ghzalin

    www.l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. il y a une autre boutique usine sur le mm boulevard (Lonselotti mais ché pa si ça existe tjrs ou nn vu que l'usine a déclaré faillite MALHEUREUSEMENT pour nous -_- ) j'ai déniché des trucs entre 9 DHS et 13 DHS :D (dakchi jdiid hein), peut etre que je prenderai en tof ce ke j'ai pris (j'ai mm trouvé un pull de la marque 3 Suisses, un top très joli)
    si nn, thx pr cet article and wa alikum salam (dit, wach BIM li f chefchawni howa li mazal andhom dakhci d ELF?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma biche, ohhh je connaissais pas cet autre magasin d'usine, mais je vais voir s'il existe toujours
      pour le BIM c est celui de Ain harrouda!
      ils ont touuuuuuuut, ga3 dekchi li fayt tsolda f bim kayn temma: les sprays blossom garden, les produits ELF , les produits évoluderm, les produits sukkara

      Supprimer
  7. Ton haul me fait baaaaaver , Attend une seconde , tu me passes l'adresse exacte de la parfumerie f Bernoussi stp :D puis les produits Essence sa existe où à part Mdina ? puis les sacs c juste mon truc je vais m'en acheter quand j'aurais besoin dak dial les t-shirts que t'as conseillé pour les rondes za3ma la taille S et xs n'existe pas :/ ? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , la parfumerie de bernoussi jate west la 9isaria dial tarik, jesaurais pas te dire EXACTEMENT mais le mec a les produits FREEMAN fl'étagère à gauche, tu risques pas de le rater

      pour le magasin d'usine, ils ont touuuuuuuutes les tailles, de XS à XXXL

      pour essence, tu peux les acheter je pense sur JUMIA, mais ca reste quand meme moins cher en parfumeries !
      ( je te conseille la parfumerie IDOLE li fl'prince, tu peux lui dire que t'es de ma part,il peut te faire de bon prix)

      Supprimer
    2. Ok pour la parfumerie je chercherais bientoot :p
      pour le magasin niquel , oui kanmchi and dak idole il me saoule je lui dis une cire veet il me donne une recharge de cire je lui ai dis une crème pour mains il ma donné pour corps non mais srx le mec LOL
      Merciii pour ta réponse bisoux bisoux

      Supprimer
  8. Hiiii :p
    J'adore le haul il me fait juste baver *-* XD
    Stp indique moi dik la parfumerie f Bernoussi
    Et Les produits Essence wash andhom ou la ou ? prc je les trouve ghi f Mdina et le vendeur est pas si intelligent il n’emmerde hhhhhh
    Les produits Bim li glti makanl9ahomch hdaya je vais les chercher f un autre bim encore plus grand pour voir !
    Après pour les sacs je craque dèja c mon style j'aime pas les sacs grands vu mon age et ma taille x) donc Go maarif bientot :p
    Pour les t-shirts sa existe f ma taille S voir des fois .... XS ...
    Bref Bisouuuuuuus merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi cuty, je t'ai répondu sur ton autre comm',
      par contre pour BIM si tu peux y aller en voiture, fais un saut à BIM de AIN HARROUDA.
      Tu me remercieras ( ou pas, la sde9ti dayra faillite b les achats :D )

      Supprimer
    2. D'accord merci ma chérie ;)
      Je vais voir si je pourrais aller à ain harrouda f le ramadan x) si non je vais voir un autre plus grand et chuia 9rib n9dr nl9a fih après je verrais hadak :p
      Mercii grave bisous ;) la mandirch faillite matkhafich je suis assez raisonnable j'achete ce qu'il me faut j'évite les stocks et tout ! (HEUREUSEMENT)

      Supprimer
    3. mohim ana li kan3ref, tu me montres ce que tu as pris apres :p

      Supprimer
  9. Bsehteeeek o rahteeeeek <3

    J'ai adoré les produits , bon choix ^_^

    http://lesjardinsdemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , lah yaatik sehha Meryem
      c est un réel plaisir de partager ses petits bons plans avec vous toutes <3

      Supprimer
  10. coucou .. j'ai adoré le haul , bessaha w raha !! Stp je voudrais savoir ou se trouve la boutique usine charaftex . Sinn pour BIM c des promotions ou koi . Merci d'avance . Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour bonjour, au fait la boutique ELF a fermé et a liquidé ces superbes produits sur tous les supermarchés bim
      pour charaftex comme j ai dis c est sur ain sebaa, du coté du quartier industriel ( sur avenue chefchaouni)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...