27 juin 2013

Nouveaux achats FLORMAR

Hello hello, 
J'ai fait un petit tour aux soldes chez Flormar, et je suis ressortie avec quelques petits précieux:


  • Des lingettes démaquillantes 
  • un déo roll on MIND
  • un gloss true color glossy splash N: 01
  • un crayon blanc Waterproof Eyeliner pour les yeux N: 113
  • un crayon pour les lèvres orange Waterproof lipliner N: 227 


J'en avais à peine pour 145 dhs environs pour ces 5 petits précieux.
pourquoi se priver? surtout que perso' je commence à craquer pour cette marque depuis mon voyage en turquie ( ICI ) 

je ne vous raconte pas comment ça a été difficile de pas craquer bêtement pour les vernis comme à mon habitude!
Mais bon franchement Mlle Nailartcasablanca.com avec plus de 400 vernis, faut se calmer quoi :D hahaha

Pour info j'ai profité des soldes au niveau de la boutique du maarif où j'ai été très très bien accueillie, un service irréprochable, je suis très satisfaite!

gros bisoux les filles et à bientôt pour les swatchs!
mais avant tout , dîtes moi, avez vous des produits flormar? quels sont vos préférés? sinon quelle est votre wishlist de chez cette marque?

2 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    j'espère que tu vas bien, j'adore tes achats, je suis tentée par cette marque surtout leur magasin me semble super professionnel, je crois que je vais succomber à ses tentations en cette période de solde.
    Puis, qu'est ce que tu penses du crayon blanc? il marque bien j'espère, je sais que t'en cherchai un.
    Puis aah le crayon orange, on aura besoin de swatch, j'adore cette couleur pour l'été.
    Bisouuuu et bssa7a :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Emi <3
      le crayon blanc est pas mal, mais je trouve qu'il marque pas assez à mon gout ( ola ca vient peut etre de mes yeux, parce que 7ta chi crayon blanc ne tient sur ma muqueuse lol )
      sinon le crayon orange est sublime, je vous swatche ca sous peu! il coute que 35 dhs donc ca en vaut la peine un max :P


      gros bisoux !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...