25 juin 2013

Avoine et coquelicot, marque marocaine de produits naturels Et Mini haul

Bonjour les filles,
Pour ce soir un article bio, un article frais et naturel, comme je les aime tant.
Je vous y présente ma dernière trouvaille, une marque de cosmétique bio marocaine.


Je l'ai découverte lors de mon exposition de bijoux faits main Zehoua créafantaisie au showroom des créateurs qui s'est tenu y'a quelques jours.

C'était le stand à ma droite, et je ne vous dis pas à quel point ça a été difficile pour moi de pas tout acheter haha :D




Jihane, la proprio de la marque et qui conçoit elle même ses produits, m'a expliqué à quoi servait toutes ses petites merveilles, leur mode de conservation, leur composition, et ce fut un réel plaisir de tout sentir tout tester.
et c'est pour cette raison que, pour vous en faire profiter aussi, je vous ai concocté un petit article photos spécial Avoine et coquelicot , haha ^^

sels de bain
infusettes
lait de bain
cartes visite toutes mimi
les produits VISAGE


La gamme CHEVEUX


Les produits CORPS


 y'a aussi une gamme pour HOMMES


some Family portraits ^^  


  
  


voici un petit aperçu des prix:


Comme le veut la tradition, impossible de ne pas craquer,même en étant en mode Non-buy ! (Wa Non-N'beg hada :P )

Sels de bain aux agrumes, tout frais , excellent pour l'été pour 20 Dhs


Lait pour le bain aux senteurs estivales ( pour 20 Dhs)


Une infusette pour le bain pour 20 Dhs aussi ( pourquoi se priver ^^)
Après avoir fini de se baigner , on la mouille et on la passe sur le corps, elle hydrate et laisse une divine odeur acidulée et sucrée de verveine :P
( elle contient de l'avoine et des huiles essentielles )


Une eau parfumée ( un spray pour le corps léger, doux, et hydratant en même temps ) pour 60dhs
elle compte de l'huile d'amande et des huiles essentielles, et de la glycérine si je ne me trompe pas.

Elle sent bon la verveine avec une petite note épicée, naturelle et sans alcool!  ( excellent pour les petites peaux réactives en été et difficiles comme la mienne )


Voila pour le petit tour d'horizon.
Je teste ces produits très bientôt et je vous en dirai des nouvelles ^^ stay tuned my ladies
Pour en savoir plus ou pour commander vos produits coup de coeur, rendez vous sur la page officielle de la marque : Avoine et coquelicot 

4 commentaires:

  1. coucou, I nominated your blog for the liebster award.

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/2013/06/liebster-award-nominated.html

    Jamila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. helloooo
      thank u so much, je vais FONCER faire le tag asap :P
      so glad <3

      Supprimer
  2. très belle découverte, bsse7a les achats ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...