25 juin 2013

Haul Anniversaire 2013 : Petit aperçu des cadeaux reçus

Bonjour les filles.
Vous m'aviez demandé via Facebook de vous montrer mes petits cadeaux reçus cette année pour mon anniversaire, et j'ai essayé de vous en concocter un petit article photo:

dessin par neveu chéri pour sa tatie <3 

un Sac khmissa bandoullière déniché par ma mère ( que j ai finis par acheter en gros pour PROMOBAZAR.MA)


Infusette de la marque BIO : Avoine et coquelicot
(je vous en parle très bientôt ) 



2 produits Jordana:
une poudre NATURAL PRESSED POWDER numéro 02
et un blush SANDALWOOD 33


2 Meubles pour le Stockage des produits de mon site web Promobazar.ma


16 Huiles végétales pour mes produits cosmétiques ou santé faits maison


Roquette, myrte, aloé, cannelle, figue de barbarie, ricin, germe de blé, grain de lin, ail, camphre, sauge, clou de girofle, mais, gingembre

La majorité sont de la marque HEMANI de Dubai, une marque que je conseille vivement, des produits d'excellente qualité, bio, et bien concentré. ( leur site web : http://www.hemanitrading.ae/)

1 livre pour apprendre à réaliser les sushis ^^


un petit sac Skull


Une montre Led


Un trépied pour prendre mes photos: Topissime pour le blog et pour le site


2 petits objets décoratifs et utiles pour accrocher mes bijoux


Un tableau fait main par ma moitié :$ <3



2 produits capillaires de chez Avon 
Baume nourrissant et réparateur à la camomille et l'aloé vera, Ainsi qu'un Baume après shampooing sans rinçage à l'huile d'amande et d'avocat ( je vous en dirai des nouvelles )


Voilà un peu le tour des petits cadeaux reçus cette année.
Si vous avez des questions sur un produit précis, ou avez envie que je testequelque chose en premier n'hésitez pas à me le faire savoir par commentaire.

Sur ce, je vous dis à très bientôt je vais de mon côté essayer une nouvelle recette de cosmétique maison que j'ai envie de vous apprendre dans les articles à venir ^^
Bisou

2 commentaires:

  1. Happy birthdaay la plus belle, que du bonheur inchallah.
    Bssa7a de très jolis cadeaux, j'adore le tableau à la fin.
    Bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! et à très très bientot sur nos blogs <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...