19 juin 2013

Stromae, mon kiffe du moment

Alors que son album n'est attendu que pour la rentrée prochaine,Stromae est déjà la véritable sensation du moment. Quelques jours après la mise en ligne de l'épatant Formidable dans lequel il incarne brillamment un homme ivre de désespoir, le chanteur belge de 28 ans vient de dévoiler un tout nouveau clip. Changeant de registre avec aisance, l'interprète du tube Alors on danse illustre cette fois le titre Papaoutai, qui évoque l'absence d'un père.

Stromae - Papaoutai ( Papa où t'es? ) : 




Après la grisaille de Bruxelles dans Formidable, Stromae se met cette fois en scène dans un petit pavillon de banlieue tout droit sorti des années 50. Transformé en mannequin inanimé, le chanteur se retrouve face à un jeune enfant qui cherche désespérément à le faire réagir dans le salon familial ou encore le jardin. Côté texte, la plume sensible et mélancolique du jeune artiste belge risque une nouvelle fois de toucher droit au coeur.

 "Dites-moi d'où il vient / Enfin je saurai où je vais / Maman dit que lorsqu'on cherche bien / On finit toujours par trouver. (...) Où est ton papa ? / Dis-moi où est ton papa / Sans même devoir lui parler / Il sait ce qui ne va pas", entonne Stromae sur des sonorités électro bien plus légères que le thème abordé.


Stromae - Formidable:



Source: http://www.purepeople.com/article/stromae-transforme-en-pere-absent-dans-son-nouveau-clip-papaoutai_a122304/1

2 commentaires:

  1. J'adooore aussi! J'en suis devenue super fan! Formidable reste ma préférée.
    Toutefois, chapeau pour ce grand artiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré ses derniers sons, pourtant je n'étais pas vraiment fan à l'époque ALORS ON DANSE ^^ :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...