05 janvier 2018

Cheesecake Facile au Jebli

Hello les beautés.

Pour ce vendredi spécial "Recettes" je partage avec vous mon cheesecake facile au Jebli (fromage frais à tartiner).






Pour réaliser ce délicieux gâteau, rapide et facile vous aurez besoin de :

La base biscuit:

-200 g de biscuits au choix (les miens sont sans sucre)
-du beurre pour tasser le biscuit (moi j'en ai mis que 35g car je réduis le gras)

La crème : 


-2 Jebli
-du sucre : perso 100g, mais j'en mettrais moins les prochaines fois (60g serait léger en sucre)
-3 oeufs
-1 c à S de fécule de Mais (Maizena)
-Facultatif: Arome au choix ( j'ai mis 2 sachets de sucre vanillé)

Décoration :

-Au choix: confiture, coulis de fruits, chocolat nutella fondu au four, etc ...

Préparation: 30 min max ( Cuisson 30 min)


Fastoche! Émiettez les biscuits et rajoutez y le beurre, puis les tasser au fond d'un moule ( à charnière de préférence)  et préchauffez le four à 180°

A côté, préparez la crème en battant d'abord les œufs.
Battre le fromage, la fécule de mais, le sucre et le sucre vanillé à part.

Mélanger les 2 mixtures.

Faire couler le mélange dans le moule, sur la base biscuits. Puis enfournez à 180 ° pour 30 min.

Laissez refroidir au four pour pas que le cheesecake craque ( comme le mien hahaha)

J'ai servi le mien avec de la confiture Light à la fraise (sans sucre ajouté) . Un vrai délice .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...