13 juillet 2014

Revue Himalaya Herbals : Gentle exfoliating Apricot Scrub

Bonjour à tous j'espère que vous vous portez bien et que ce week-end se passe comme vous le souhaitez.
Je suis de retour aujourd'hui pour vous parler d'un tout nouveau coup de coeur en matière de soins du visage. Il s'agit du gommage pour le visage de la marque Himalaya.



Let's get started!

Vous avez été nombreuses à me demander des revues de cette marque, j'ai donc profité du fait que j'étais à court de gommage pour le visage pour me procurer un de leurs best-sellers au niveau international.
Le produit se dénomme Himalaya Gentle exfoliating Apricot Scrub 


Il se présente dans un packaging assez sympa et sobre tout comme j'aime. Il contient exactement 75 ml ce qui peut quand même faire quelques mois d'utilisation.


Pour ce qui est de son prix,  il n'est pas très cher il doit coûter dans les 30 à 40 dirhams.
Venons en donc à l'application et à l'efficacité.
La texture du produit est légèrement crémeuse avec plein de petits grains très nombreux ce qui fait qu'il gomme très très bien la peau.


Selon la composition il contient énormément de produits naturels et cela se sent réellement sur la peau elle reste très douce et agréable au toucher après. et dans mon cas avec une peau sensible je n'ai pas eu d'irritation.




Ce que j'ai aimé le plus c'est qu'il aide à réduire considérablement mes points noirs. Je vous avoue qu'après plus d'un mois d'utilisation deux fois par semaine j'ai la zone du nez qui est beaucoup plus nette.


Donc en résumé un très bon produit qui aide à avoir une peau plus douce débarrassée des impuretés tout ce que j'aime et en plus il ne coûte pas cher.
J'espère donc que cette petite revue vous aura été utile et je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres revues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...