12 août 2014

Coup de coeur INDETRONABLE; Le soin du jour hydratant Fraicheur de Nivea

Hello hello les beautistas!

Je suis de retour avec un petit article qui me tient à cœur depuis maintenant un bon moment.
Il s'agit d'une revue sur mon produit coup de cœur totalement indétrônable de chez la marque Nivéa : Le soin du jour Hydratant fraîcheur.



Let's get started!

Je vous parle sans arrêt de ce produit mais sans jamais vous en avoir fait une revue complète. Vous l'avez vu maintes fois dans mes produits finis, mes routines visages du moment, mes favoris... Il est maintenant temps de vous présenter ce produit pour lequel j'ai un réel coup de foudre.

Le packaging est tout ce qu'il y a de plus normal, simple, épuré, et j'adore ça! Je suis peut être fan de produits aux packagings insolites et inédits, mais on a souvent besoin de simplicité dans nos vies non?


La texture est moyenne, ni épaisse ni légère, mais pénètre rapidement dans ma peau. Le produit se boit parfaitement et laisse derrière lui une peau agréablement douce et protégée toute la journée. Il est vraiment idéal pour les peaux normales à mixtes. Même sensibles et réactives, vu que personnellement il ne m'a JAMAIS incommodé! 

N'étant pas adeptes des écrans totaux ( à part en cas d'exposition à la plage ou en activité plein air ) , je l'utilise surtout pour son SPF 15 parfait pour les simples sorties en ville ( partir faire les courses, aller au boulot, ...) 

Le seul petit bémol que je tiens à mentionner pour les fans de produits bio et composition nickel: il contient des parabens, donc à vous de faire le choix! moi perso, n'ayant JAMAIS eu de souci avec ce produit ( et dieu sait que j'en ai BOUFFE des tubes hahaha ) , je continue à l'acheter! j'en ai toujours au moins un dans mon stock!

Pour les détails techniques, il comprend 50 ml de produit pour environ 50 à 55 dh en super marché et parfumerie. ce qui me fait environs 2 petits mois. et son format tube est hyper hygiénique et est TRÈS facile à transporter!

PS: il existe une version pour peaux sensibles et sèches, que j'utilise durant l'hiver. (bouchon rose) Une texture plus riche, et beaucoup plus cocooning pour bien protéger la peau durant les jours froids! et je la recommande autant que celui ci, car j'adore les 2 pour tout vous dire!

Sur ce,
j'espère que cet article vous aura plu, et vous aura été utile. Et je vous souhaite une excellente journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...