07 juillet 2014

Revue Baume à lèvres Nutri Yves Rocher (Et baumes Yves Rocher en général)

Bonjour à toutes,
Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit produit qui a fait partie de mes coups de coeur durant quelques mois déjà. Vous avez surement eu l'occasion de le voir sur plusieurs de mes vidéos Favoris, ou Routines sur ma chaine Youtube.

Il s'agit du baume à lèvres Nutri de la marque Yves Rocher.



Let's get started!

Certaines penseront que rédiger une revue sur un baume à lèvres pourrait être un peu bête! Mais croyez moi, j'en ai tester des centaines avant de tomber sur cette perle rare.

Il s'agit d'un baume à lèvres que j'avais reçu il y'a un moment dans une box et que, je vous l'avoue, je n'aurai JAMAIS pensé à acheter de moi même!
Depuis il m'a officiellement refait découvrir Yves rocher, si bien que j'en suis devenue addict! 

Il se présente dans un tube assez petit mais qui dure un bon petit moment (environ 3 à 4 mois chez moi ). Il fait exactement 4g.

Sa texture est blanche mais devient transparente une fois sur les lèvres. 
Il a également une odeur agréable de vanille sucrée délicate, que l'on a plaisir à sentir durant tout le moment de pose.




Venons en au fait le plus important : l'hydratation.
Ce baume est de loin le meilleur produit que j'ai essayé pour soigner les lèvres. Il nourrit en profondeur et me garde des lèvres douces à souhait, et pour un long moment. Et pour cela, je n'hésiterai pas à en racheter constamment.

Pour ce qui est de son prix, (oui je sais les filles, je ne mentionne pas TOUT LE TEMPS les prix mais je trouve ça rabat-joie ) , il coûte 27 dh et c'est un point vert, donc son prix ne bouge pas de l'année 



Je tiens à vous informer également que TOUS les baumes Yves rocher ont cette même description et méritent pratiquement la même revue. J'en ai actuellement testé 4, et ils ont tous ces mêmes avantages mentionnés ci dessus. Il n'y a que les odeurs qui changent, pour le plus grand plaisir des gourmandes comme moi ^^ 

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée, et vous dit Bon ftour et à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...