29 juin 2014

Revue Avène Crème pour peaux intolérantes Apaisante

Bonjour à toutes et Ramadan Moubarak Said!
Comme je vous l'avais promis, durant ce mois ci il y aura énormément de revues. et cela commence dès à présent. je viens aujourd'hui vous parler d'une crème que j'ai commencé à utiliser il y a maintenant près d'un mois en crème de nuit essentiellement. il s'agit de la crème Avène pour peaux intolérantes apaisante.



let's get started!

il s'agit en fait d'une crème qui se présente sous format tube (mon format de crème préféré vu que je trouve ça plus hygiénique qu'un pot où on mettrait ses doigts)

Elle est hyper légère en texture, mais une fois que la peau on sent bien sa présence. C'est une crème riche malgré la première impression hors du tube. Je l'ai utilisée donc en crème du soir.

Elle m'a fait énormément de bien à ma peau. Durant la nuit, ma peau est repulpée et rebondie, mais surtout débarassée des rougeurs et micro boutons d'allergies que je peux avoir durant la journée!

Pour ma peau mixte, sensible et réactive elle a été franchement parfaite !
Je préconise tout de même un bon nettoyage de la peau le matin, pour se défaire du côté riche de la crème!

j'espère que cette petite revue vous sera utile, et je vous souhaite un excellent 1 er ftour de ramadan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...