17 août 2015

Revue et swatch Avon Color Indulgence: Royal Peony

Bonjour les beautés.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un de mes types d'articles favoris : Les REVUES.
Et plus est ... C'est une revue de Rouge à lèvres !

Pour l'article du jour je reviens vous parler d'un de mes rouges à lèvres coup de coeur de cet été. 
Une belle couleur qui donne du pep's et habille toutes les tenues les plus basiques.

Il s'agit d'une référence de la marque Avon dans la gamme Indulgence lipstick en teinte :Royal Peony.



Let's get started!


J'ai pris un CHWIA de couleur cet été et j'avais envie de sublimer ce soupçon de bronzage en portant des couleurs Pep's.

J'ai fini par jeter mon dévolu sur cette teinte précise pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, et vous vous en doutez sûrement, je l'ai adorée, pour : Sa couleur.



A mi chemin entre le rose et l'orange, cette couleur est le corail parfait.


Mon coup de cœur est également justifié par la Texture de la gamme Indulgence d'Avon. Elle est crémeuse tout en apportant un max d'opacité et de pigmentation. Pas de risque de lèvres desséchées en été (ou en hiver d'ailleurs).


Sous une lumière artificielle, Royal Peony rend encore mieux donc très portable même en soirée ou pour une sortie où l'on a envie d'une bouche pulpeuse qui donne la pêche.

Cöté tenue, je n'ai besoin que d'une retouche environs 4h après la 1 ère pose ou après avoir mangé.


J'espère que vous aurez apprécié cette revue et qu'elle vous aura donné une idée du rendu de ce rouge à lèvre. N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire et je vous dis à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...