01 février 2021

Mes Remèdes Naturels : #3 Boisson magique (Lait au gingembre)

J'ai découvert cette boisson magique grâce à deux collègues. Depuis ce jour là, je ne passe pas un "mal de gorge" sans m'en servir une tasse.

Ce nouvel article "Remèdes naturels" viendra vous présenter la magie du lait allié au gingembre.



Ce mix ne semble pas ragoutant certes mais depuis que je l'ai testé lors d'une SERIEUSE grippe, j'ai été sous la charme.


Recette:


1 verre de lait
1 grosse c à c de gingembre moulu
Du miel ou du sucre (facultatif, si vous préférez le boire non sucré)

La préparation:


  1. Il suffit de faire bouillir le lait avec la cuillerée de gingembre
  2. Boisson à prendre le soir car elle facilite l'endormissement 
  3. On se couvre bien et on se met au lit. Vous remarquerez que vous aller légèrement transpirer et avoir chaud durant la nuit. C'est que le remède agit.
  4. Le lendemain, croyez-moi, on se sent DIRECTEMENT mieux. 
  5. Je continue à prendre le remède chaque soir avant d'aller au lit jusqu'à guérison totale 



Les bienfaits:

J'utilise ce petit remède contre : La grippe, le rhume, le mal de gorge, les angines et tous les maux que l'on ressent en période hivernale.

Allez-vous tester cette petite potion magique?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...