29 juin 2015

Revue et avis: Sérum Filorga Perfect plus

Ca fait maintenant près de deux mois que le sérum Perfect Plus m'a été envoyée dans ma boite aux lettres par le laboratoire Filorga. J'ai pris le temps depuis lors de le tester pour voir un peu ce que ce petit nouveau a dans le ventre.

Si ce produit t'interpelle, que tu as besoin d'un avis à son sujet ou si tout simplement tu ne le connais pas et que tu souhaiterai juste en savoir un peu plus, cet article est pour toi.



Let's get started!


Le Sérum perfect plus de la marque Filorga fait partie des dernières nouveautés de la marque, connue pour ses mixs inspirés de la médecine esthétique.

La marque en dit:

Un produit astringent qui vise à réduire l'apparence des pores, donner un effet mat à la peau, lisse et adoucit le grain de peau. Il comprend également un actif cosmétique qui est sensé donner de l'éclat et un effet bonne mine.



Ce que j'en pense après utilisation:

Réduire l'apparence des pores:

Lors d'une utilisation quotidienne, et avec une crème légère qui ne me bouche pas les pores surtout en cette chaleur actuelle, je remarque que les pores au niveau de l'arrête du nez commencent à se resserrer. Donc pour ça je dis OUI

Donner de l'éclat:

Je n'ai pas remarqué un éclat précis. ni une peau magnifiée ou qui a plus de pep's. Elle se porte bien mais cela s'arrête là. Donc NON, ou du moins pas vraiment.

Effet mat sur la peau:

Toujours accompagné d'une crème légère, on peut réellement avoir un effet mat sur la peau. Exemple, le mettant de nuit, je ne me réveille plus avec le visage luisant au petit jour ni le sébum abusé au niveau du nez ou du menton. donc OUI

Lisse et adoucit le grain de peau:

Totalement!!! Je trouve que ma peau est toute douce après ce produit, et au réveil. Elle reçoit donc facilement les soins du matin, et surtout elle retrouve son côté velouté, et doux!  donc OUI



Texture / odeur : 

Je dois vous avouer que j'ai ADORE la texture de ce sérum précisément. Il s'agit d'une formule lactée, qui pénètre assez vite, ne colle pas du tout et s'étale bien sur la peau.
J'utilise une demi pipette et cela me suffit amplement.

Pour ce qui est de l'odeur, ce produit sent un peu le thé vert, le frais. Cette odeur me rappelle un peu le parfum CK ONE que je trouve juste sublime.




Comment je l'ai utilisé:

Tout d'abord j'avais opté pour une utilisation 2 fois par jour. Avant de me rendre compte que ma peau ne tolérait pas. Donc j'ai réduis à une utilisation, une fois par jour, soir ou matin.

Egalement, j'ai expérimenté l'utilisation avant la crème, donc en SÉRUM, mais je n'ai pas beaucoup aimé. Ca m'a donné quelques rougeurs. ( je pense que vu ma peau sensible, elle préfère ne recevoir qu'un produit d'un seul coup, d'où la solution qui suit ... ==> )  . L'utilisation que ma peau a le plus apprécié, c'était de le mélanger à ma crème sur la paume de ma main avant de l'appliquer.

Je conseillerai d'éviter fortement le contour des yeux car ca peut picoter surtout en cas de peau sensible comme la mienne.

Somme toute, je suis très ravie de ce produit, un bon serum pour la période printemps été qui n'est pas trop gras mais fait bien son job pour lisser les irrégularités de la peau et donner un effet mat en temps chaud.

J'espère que cette revue assez détaillée vous sera utile.

PS: Ce produit est trouvable en parapharmacie pour le prix de : 720 dh (assez fort mais qui vaut le coup pour les bienfaits que je lui trouve personnellement) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...