09 mai 2013

J'ouvre ma première DIVA BOX, nouvelle box au Maroc

Hello hello les ladies.
Aujourd'hui je partage avec vous le contenu de ma toute nouvelle DIVA BOX




"Diva Box ", Qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'un concept de box lancé par une jeune demoiselle à Casablanca.
Vous avez donc le choix entre: Une Box variée, une Box parfum, et une Box Nail art

Livraison: Livré à domicile ou en convenant avec la demoiselle.
Pour le prix, 180 dhs, elle est un chwia plus chère que la Blooming Box (1ère box au Maroc).

Je ne me prononcerai pas sur le CHNO LI 7SEN, je vous laisserai en juger de vous même! 

Dans mon cas, j'ai choisi la box variée et en voici le contenu détaillé:


2 Full size: un rouge à lèvre Biocura, et un mascara de la même marque


2 travel size: Heliocare écran  et écran légèrement teinté compact



Echantillon: Soin nutritif intense pour le corps LAINO
Echantillon: Crème hydratante éclat peaux sèches


Echantillon: Vitalumière fluide de teint CHANEL
Travel size: Rilastil crème hydatante peaux sensibles
Echantillon: Dermagor atopicalm soin émollient peaux sèches



Faux cils


Qu'en pensez vous? rapport qualité/prix? cela vous interesse t il?
votre avis compte pour moi

Bisou!


16 commentaires:

  1. Tu n'a pas cité le prix pour dire notre avis qualité/prix :)

    RépondreSupprimer
  2. pareil j'aimerais bien savoir le prix stp,, sinon j’apprécie bcp le contenu qui est effectivement varié,, et tu peu nous donner aussi le site internet ou un lien pour tester aussi
    merci la misss et bessaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma biche, j sais pas comment j ai pu oublier ça hahaha! c bon c rectifié!
      voici le groupe de la fille :https://www.facebook.com/groups/379090602159677/?fref=ts

      Supprimer
  3. coucou swwety alors moi jadoooorr cette box c tro super ckil ya dedan , je serai mém tenté d'en commandé :-) niiiiiceee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureuse de recevoir ton avis à ce sujet!
      bienvenue sur mon blog <3 bisoux

      Supprimer
  4. Mais c'est très cooool ça :D Merci de partager, bonne continuation, bisous ^^
    www.manalismemakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hate de recevoir la suivante inchalah
      merci pr ton comm' ma belle

      Supprimer
  5. Bonjour, dis moiii comment la commander?? le site internet!!! Et mecii beaucouuups

    RépondreSupprimer
  6. SALUUUT!! Alors je veux savoir comment tu commande cette box et mercii

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. voila j'ai rectifié :

      https://www.facebook.com/groups/379090602159677/

      ca se passe via ce groupe!

      Supprimer
  8. bonjour, est ce que je peux avoir le nom du site pour commander une box ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...