06 juillet 2015

Revue Red Musk Oud de The Body Shop

Bonjour les beautés.

Je viens aujourd'hui vous passer en revue un produit d'actualité qui fait pas mal parler de lui sur la blogosphère arabe, musulmane, il s'agit du parfum Red Musk Oud de la marque The Body Shop


Let's get started.



Lancé à l'occasion  de Ramadan et de l'Eid, ce parfum est une hymne à l'oriental pur et dur.


Selon la marque, cette senteur est inspirée par le Bois de Oud, un ingrédient chéri de la culture arabe, utilisé comme parfums de luxe.







Le packaging vient également dans un écrin au style oriental indéniable avec une connotation de luxe, vu son côté doré.



Or, The Body Shop, comme a son habitude, refuse de nuire à la nature en la déboisant de tous les bois de Oud, si rare et si convoités.L'enseigne  a mixé ainsi une synergie de parfums à base de Patchouli, d'Oliban et de bois de cèdre, capturant ainsi leurs qualités odorantes pour recréer l'odeur énivrante du Oud


Une idée de parfums adéquate à l'occasion du Ramadan et de l'Eid. Idéal également en idée cadeaux pour ses proches.

Personnellement, c'est un parfum que je préfererai porter en hiver car assez fort et chaleureux.



Ce jus captivant existe en plusieurs produits dont notamment ceux que j'ai eu l'occasion de tester : L'huile parfumée et l'eau de parfum. La gamme se diversifie également en : Lait corporel, gel douche et en eau de toilette.

Je rappelle que l'huile parfumée est parfaite pour les personnes ayant développé une allergie à l'alcool.
Je compte personnellement l'offrir à ma sœur qui souffre de ce problème là 

Il est également possible de profiter de coffrets ( à offrir ou à s'offrir ) contenant une farandole de produits de la gamme.



Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée et bon Ftour à toutes et à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...