26 août 2014

Revue Baume à lèvres Marilou Bio chocolat

Bonjour à toutes!
je souhaite aujourd'hui faire la revue d'un des baumes à lèvres que je tenais à vous présenter depuis un bon moment.
Il s'agit du Baume à lèvres Marilou Bio  au chocolat!




Let's get started!
Ce baume à lèvres a été une relation "Hate/love" pour moi!
Je m'explique! j'avais commencé à l'utiliser avant de me décider à laisser tomber! il était bcp trop épais, et solide! et on avait du mal à prélever de la matière!

L'été enfin arrivé! j'ai repris son utilisation et là : LOVED IT ! il est plus facile à prélever!
il n'est pas non plus texture BEURRE, on a besoin de frotter son doigt dessus pour prendre un peu de produit et s'en enduire les lèvres!



J'avoue donc que la texture reste un sérieux flop pour moi

Ce problème là mis de côté, je dois vous avouer que je l'adore !
il s'agit d'un baume extrêmement nourrissant ! il reste bien présent sur les lèvres, et me répare les gerçures tout en se débarassant des petits côtés secs qu'on peut avoir sur la bouche!

sa composition est tip top et il est important de rappeler qu'il est certifié bio.

Son prix n est pas abusé pour un produit bio. dans les 49 dh , donc assez bon rapport qualité/prix!



Je pense le dépoter , le faire fondre et y rajouter un peu d'huile, puis le refaire solidifier pour réduire son côté RIGIDE. ^^

ah ,j'ai failli oublier l'odeur! il sent bon le cacao, un peu ... l'orange aussi! j'adore ^^

voila tout, j espère que cette revue vous sera utile! et je vous souhaite une excellente journée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...