16 décembre 2018

Soupe de chou fleur Coco - curry (85 kcal)

Je viens de tester une DÉLICIEUSE soupe au chou fleur!
Qui eu crû que j'aimerai autant un mix aussi étonnant que celui qui suit !

Je vous laisse découvrir la recette !

Ingrédients:

Pour 2 personnes, j'ai utilisé:

360 g de chou fleur
100 ml de lait de coco allégé (75kcal les 100ml)
bouillon de poulet
1 c à c de curry
3 gousses d'ail
sel et poivre selon vos goûts

Préparation:

Je commence par faire revenir le chou coupé en fleurs avec l'ail dans une casserole et un peu d'eau ( de l'huile si vous ne faites pas attention aux calories)
Je rajoute mon bouillon de poulet et je laisse cuire à feu doux jusqu'à avoir la dose d'eau souhaitée ( plus il y'a d'eau plus la soupe sera liquide, moins il y'a d'eau, plus ça donnera une soupe velouté)

Je corrige l'assaisonnement sel et poivre et je rajoute le lait de coco et le curry

Je laisse mijoter 5 min histoire d'imprégner les choux de la saveur coco - curry ( ca sent si boooooooon)

et je mixe et sers immédiatement!

UNE TUERIE pour 85 kcal seulement ! qui dit mieux? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...