05 janvier 2019

ENORME GIVEAWAY avec Sophie Paris

Petit concours pour vous remercier de votre fidélité et pour entamer l'année en beauté.

Je vous propose de gagner un superbe lot en collaboration avec la marque Sophie Paris qui vous offre gracieusement une superbe sélection de produits!

Plusieurs masques peel off, un gommage, des rouges à lèvres multiples en format full size ou mini pour le sac, une montre et un superbe sac!

Pour participer il suffit juste de remplir le formulaire sur le lien SUIVANT: formulaire de participation.

Vous pouvez gagner des chances supplémentaires en commentant sous cet article du blog, sous le post instagram ou la publication facebook !

Tirage au sort le 31/ 01

Merci encore pour votre fidélité. 

23 commentaires:

  1. J espere gagné ce lot zehoua�� j'adore Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Zoé .. je suis l'une de tes fidèles followers et j'espère gagner ce très joli lot

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce magnifique jeu concours vous êtes la meilleure 😍

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma cherie pour le giveaway ,je participe !!!!😚😚😚

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiiiiii beacoup morrocan daily pour ce concours
    Je t'aiiiiimeee contiuuuuue et bon couraaage ❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  6. bonjour .ymkan 1 er vu .kantmana nrbah had givway

    RépondreSupprimer
  7. 1 er vu kntamana nrbah had givway

    RépondreSupprimer
  8. Merci Zoé et Sophiemaroc pour ce giveaway

    RépondreSupprimer
  9. Très intéressée par le lot a gagner, j'espère pouvoir être chanceuse cette fois-ci, much love Zehoua :**

    RépondreSupprimer
  10. i liiiiike this brand 😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  11. C'est sublime j'ai adoré les rouges à levres de spohie et vous êtes magnifique Zehoua continue

    RépondreSupprimer
  12. Macha2alah 3liik zehoua ♡ tu est le bon exemple des filles marocaine je te souhaite une bonne continuation et un énorme courage

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage, que des bons plans ♥

    RépondreSupprimer
  14. bonjour vraiment magnifique

    https://blog-de-marwa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. You look really amazing! the lipsticks suit you well( except for the last one🙊). I really hope to win this giveway so badley, because I really want to try on these products.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...