22 janvier 2019

Livraison internationale au Maroc par Lookfantastic.fr , je réponds à TOUTES vos questions

Tout d'abord, et avant de passer à la foire aux questions concernant Look fantastic, laissez-moi vous dire: Ma gourmandise n'a plus de limites cet hiver.

Je l'ai vu, j'ai craqué direct! J'ai acheté le beurre de cajou de la marque Myprotein sur Lookfantastic pour environs 14 € le kilo. (18 € et un coupon de réduction ^^ )

(Comme toujours je rappelle qu'il y'a possibilité de profiter de 5 euros crédités sur ton compte si tu utilises mon lien de parrainage pour t'inscrire et en passant une commande de 25 € )

PS: je ne suis pas sponsorisée. J'ai vite fait de venir vous faire ce poste pour que vous puissiez vous le procurer aussi, je sais que vous adorez mes bons plans ^^

Il est sans sel ni sucre ajouté! MIEUX: il ne contient que 2 ingrédients: 96% de noix de cajou et 4% d'huile de tournesol ! Autant vous dire qu'il convient parfaitement à ''comment'' je souhaite m'alimenter ( voir mes résolutions 2019 ) !

Au niveau calorique, nous sommes sur 639 kcal les 100g !
Je compte en prendre 1 à 2 c à c max par jour sur un bout de cake, pancake, bowl cake, pain ... généralement le matin pour avoir une dose de ''bons gras'' le matin.

Je compte également vous faire pas mal de recettes sur le blog avec this little baby vu que j'ai entendu dire que la noix de cajou est une excellente base pour les fromages VEGAN. A suivre !

FAQ LOOK FANTASTIC MAROC :

Laissez moi maintenant répondre aux questions récurrentes sur lookfantastic et sa livraison au Maroc!

PS: TOUTES CES RÉPONSES PROVIENNENT DE MA PROPRE EXPÉRIENCE AVEC LE SITE. JE NE SUIS NI PAYÉE POUR VOUS EN PARLER NI REMUNEREE D UNE QUELCONQUE MANIÈRE. J ACHÈTE TOUS MES PRODUITS ET JE VOUS EN PARLE PAR PURE SATISFACTION PAR RAPPORT A CE SITE.


Il y'a eu récemment un changement vu que sur le site, la page livraison internationale ne comprend plus le MAROC dans la liste des pays. Vu que vous m'avez énormément questionné sur le sujet, je les ai donc appelé aujourd'hui ( d'ailleurs le service client est excellent :) ) pour en savoir plus.

1 ) Livraison gratuite au Maroc?
A partir de 25 € la livraison est faite gratuitement vers le Maroc.

2) Délai de livraison? 
De par mon expérience personnelle, il faut compter 25 jours à 1 mois.

3) y'a t il des frais de douanes?
Pour ma part, peu importe le site où je commande, je n'ai jamais eu de frais de douanes! mais je ne dépasse jamais les 800 dh! ( je suis de Casablanca, je précise car il parait que certaines villes souffrent plus de soucis de douanes que d'autres ☺)

4) Pourquoi le Maroc ne figure pas sur la liste des pays de livraison sur lookfantastic?
D'après la conseillère que j'ai eu au téléphone, cela s'explique par le fait qu'il y ait eu des précédents de retards, et des soucis de frais  avec la douane etc et que la marque a enlevé le Maroc, l’Algérie et d'autres pays de la liste pour vous encourager si possible à commander en zone métropolitaine.

Toutefois en vous s'inscrivant et en validant votre commande, vous pourrez choisir le Maroc comme pays de résidence et de livraison. Donc pas d'inquiétude à avoir.


5) Le lien de parrainage comment ça marche?
Pour pouvoir profiter de mon lien de parrainage ( LIEN DE PARRAINAGE) il suffit de vous inscrire en cliquant sur mon lien et passer une commande de 25 euros. Vous aurez 5 euros crédités sur votre compte. Je bénéficie également de 5 euros pour votre 1ère commande sur le site.

Mais vous pouvez également faire de même avec vos amies, collègues, membres de la famille et bénéficier de 5 euros pour chaque personne parrainée.

6) Que commander sur lookfantastic?

TOUT! j'adore ce site! Je vous invite à regarder tous mes différents hauls sur la chaine Youtube ( je vous en ai intégré quelques un sur cet article) !

Je dois être à plus de 15 commandes et je ne me lasse pas de découvrir à chaque fois des produits inédits comme le beurre de cajou ou encore le gros pot d'huile de coco Jason récemment commandés.

c'est une mine d'or pour trouver toutes les marques que l'on n'arrive pas à se procurer ici: je pense notamment à Yesto, Pixi, myprotein, myvitamines, shea moisture...!

Il y'a en plus tout le temps des réductions, des soldes , des codes promo, des offres 3 pour le prix de 2, des cadeaux ... dur dur de résister. ( Astuce : inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater! Attention c'est addictif, hahaha A VOS RISQUES ET PÉRILS hahaha )

J'ai donc déjà commandé: Make up, soins, alimentaire, compléments vitaminés, jamais eu de souci !


7) Lookfantastic.fr ou .com?

Je ne commande que sur le .FR car je n'arrive pas à trouver le Maroc dans les pays de livraison pour valider mes commandes sur le site .COM

8) La Look fantastic box : comment ça se passe? 

Je suis abonnée à la box depuis maintenant plusieurs années. Je la reçois généralement vers le 17 du mois. elle contient 6 articles ( miniature ou full size ), variés, et la valeur dépasse toujours les 45 euros! je vous fais toujours la simulation de la valeur sur mes unboxing sur youtube.

Vous pouvez soit faire un achat unique en payant d'une seule traite ( 1, 3, 6 ou 12 mois ) ou bien payer mensuellement.
Pour payer d'une seule traite, faites la recherche dans la barre de recherche en tapant 12 MOIS, 6 MOIS etc !
Personnellement je préfère faire cela pour éviter que la banque me prenne 10dh pour chaque transaction mensuelle !

9) il y'a des marques que je n'arrive pas à faire livrer au Maroc?

Tout à fait normal! certaines marques n'autorisent pas la livraison au Maroc! Ou sont déjà présentes au Maroc et ont ''l’exclusivité'' de distribution de la marque. Look fantastic du coup n'est pas autorisé à les envoyer ici.

VOILA! je vous ai TOUT DIT! Toute mon expérience ! :) j'espère que cela vous sera utile et que vous ferez d'aussi belles découvertes et d'aussi bonnes affaires que moi sur ce site!

A très vite

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...