07 juillet 2013

ATTENTION, EXTRÊME Mise en garde: Oenobiol topslim Brûleur

Ach khassek al 3eriane? lkhatem à moulay!
C'est ce qui exprime AU MIEUX ma mésaventure du week end.
J'ai perdu énormément de poids, et de manière saine, mais j'ai été tentée de tester le Oenobiol topslim brûleur de ma Blooming Box d'hier, pas pour maigrir, mais pour "Dégonfler". Surtout vu les propos élogieux à son sujet sur pas mal de sites, blogs etc...


Voici mon histoire


Je suis une personne en parfaite santé hamdolilah, pas de diabète, hypertension, je marche beaucoup, je mange assez sainement. Donc, je n'avais pas de prédisposition à tomber malade!

J'ai donc tenté l'expérience du brûleur que j'avais vu pas mal de monde suivre, histoire d'en voir les effets. (ca m'en a fait voir de toutes les couleurs ) 
Donc, j'ai dilué le produit dans un litre et demi d'eau.
Et j'ai bu, au bout de 2 heures j'avais fini la bouteille.

Pour le goût, je dirais que c'est comme boire du thé aromatisé à la framboise, mais beaucoup trop amer.
à peine une heure plus tard, j'ai eu des nausées affreuses, et répétitives, chaque 5 min, le même scénario.

Puis, place au vertige, j'ai failli tomber sur la cuisinière en préparant le dîner.
et ça n'a fait qu'empirer: boutons de fièvre, diarrhée, douleurs ATROCES au ventre, palpitations très fortes, et surtout une fièvre insupportable, déja qu'il fait chaud!

Impossible de dormir, alors que mon corps tombe de fatigue.
je n'ai pu prendre du repos qu'à 5h30 du matin , avant de me réveiller pour prendre l'avis de mon médecin, et pour vous rédiger cet article.

J'ai vu le médecin de famille ( ma sœur aînée )  .

L'avis de mon médecin?


" Tu as fais une intoxication à la caféine: déshydratation, palpitations, fièvre, diarrhée  ,d'autant plus qu'il fait chaud.
estime toi heureuse de ne pas avoir fait d'insuffisance rénale  " 


Que faire du paquet ou sachets restants?

1) les jeter
2) les donner à quelqu'un de VRAIMENT obèse , et qui voudrait tenter le coup
et 3) EXTRÊMEMENT déconseillé aux diabétiques : qui eux ont tendance à se déshydrater beaucoup plus vite ( à part la bghito t9atlohom ) 

OK. ça fait peur, mais maintenant quel remède?
boire VRAIMENT beaucoup d'eau pour me débarrasser de ces cochonneries, pas de boissons sucrées, pas de thé ni de café jusqu'à ce que je me remette.

1 nuit de sommeil, et 1 litre et demi d'eau plus tard, j'ai une perte d'appétit totale, la langue et mâchoires lourdes, et des picotements sur le corps entier.
le vertige, les nausées et l'estomac toujours malade.

Bref, cela n'est que MON expérience avec le produit, si ça se trouve, chez quelqu'un d'autres ça résultera en perte de poids et satisfaction totale. 
Mais en étant dévouée à mes lectrices, je me dois , même alitée, de vous faire part de mes bonnes et TERRIBLES expériences.

Je vous souhaite une bonne fin de week end, et désolée pour ce long article coup de gueule, je vous aime


14 commentaires:

  1. Oh mon dieu, je suis vraiment désolé pour toi, 3la slaaamtek, et l7amdoulilah 3la koulchi.
    N'essaye plus de tenter ce genre de choses, moi j'y crois pas, et comme t'as dis l7amdoulilah t'es en bonne santé, donc t'as pas du tout besoin de tout ça.
    Bon rétablissement
    Bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, hamdolah, liom dodo bouteille d'eau dodo bouteille d'eau dodo bouteille d'eau , 7ta nebra

      Supprimer
  2. :O non mais t'es folle ?? t'as deja perdu des kilo , et là tu veux perdre ta vie HEIN ??
    Mais hamdollah que tout ira mieux mnt , ne recommence jamais ces aventures , on a pas 2 comme toi ;)
    Rebi ichafik ahbiba et prends soin de toi . ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle <3 ton commentaire m'a fait sourire et m'a surtout fait chaud au coeur !

      Supprimer
  3. J'ai deja testé ce produit, je l'ai pris pour une semaine mais pas pu supporter son gout "li kitla3 frass",
    ça n'a pas eu d'effet positif (aucun gramme perdu) mais aussi aucun effet secondaire, c'est comme si je buvais lma w ... w chi 7aja fiha mada9 w safi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut dire que le corps de chacun ne réagit pas de la même manière :(

      Supprimer
  4. Merci pour tout ces informations ! et la prochaine fois ne fais pas trop d'aventure avant la consultation du docteur ;)

    http://lesjardinsdemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. lah ychafik akhty
    wa had l marra matejarbich li kan
    7afedek laah

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Bouuu pas de chance.

    Pour ma part, je ne crois absolument pas à ses produits. Pour perdre du poids, y a pas mieux qu'une activité physique et une bonne alimentation. C'est un mode de vie

    Alhamdoulillah 'ala slamtek

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Bouuuu pas de chance.

    Pour perdre du poids, y a pas de secret, il faut une activité physique et une bonne alimentation ! C'est un mode de vie

    Alhamdoulilah 'ala slamtek

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...