06 juillet 2013

Je vous ouvre mes Blooming box Juin / Juillet

Hello les fifilles.
Aujourd'hui, je vous ouvre mes blooming box Juin / juillet, une box double qu'on reçoit à l'avance pour ce mois de ramadan.
En voici en aperçu:



Non, le sachet de Palmiers pur beurre d'Orientines ne s'incruste pas dans la photo, il m'a bien été glissé dans le sachet avec ma box et un petit flyer pour prendre connaissance des autres gourmandises de la marque.
Une délicate pensée BB, et qui tombe à pic d'ailleurs avec le ramadan.


j'ai donc essayé de recomposer les box : 

Ma box Juin contenait 4 produits Thalgo dont 1 full size.
Et je fus très surprise de voir que pour le reste c'était des travel size pas que de mini échantillons, so i'm soooo happy!


So en détail ça donne:
Crème contour des yeux fermeté ( jeunesse du regard ) 


en full size 15 Ml ( la crème est d'une valeur de : 34euros, quoique sur le lien il s agit du vieil emballage pas pratique , là on peut mieux doser http://www.beaute-test.com/creme_contour_des_yeux_-_jeunesse_du_regard_thalgo.php )

trop hâte de l'entamer!!!

Lait hydratant douceur 
en format 30 ml travel size


Crème oxygène défense-3 anti pollution OCN
encore un full size une crème visage de 30ml 


Fraicheur de lotion tonique pour peaux normales
en format 50 Ml  donc encore un travel size , yummy! 


Next, la box de juillet qui compte comme produits:


Fraicheur de lait démaquillant
un travel size de 50 ml


un shampooing-douche réminéralisant ( hair and shower gel ;) )
en 30 ml , another travel size les ladies


ensuite, place au full size:
Oenobiol Solaire intensif Bronzage sublime
30 capsules à prendre avant, pendant et après l'exposition au soleil ( je n'en ai lu que du bon sur les revues Web )


2 sachets Oenobiol TOPSLIM Brûleur
à diluer dans 1 litre et demi d'eau, pour drainer, dégonfler , et éventuellement perdre un  peu de poids 
( utilisé dès l'arrivée de la box ^^ je vous en dirai mon avis )



PS: petit problème au niveau de la livraison où j'ai eu à me déplacer pour réceptionner mon colis, mais rien de bien méchant. C'était à 5min en voiture donc... !

Sinon verdict, je suis très satisfaite, j'avais besoin d'une crème contour des yeux, je voulais un accelerateur de bronzage et une lotion tonique déjà, et voilà même plus besoin de me déplacer BB l'a fait pour moi  

J'avais eu ma phase Anti-BB n'étant pas satisfaite de quelques box au tout début, mais là , je me réconcilie officiellement avec le concept! et je lance à l'instant mon nouvel abonnement trimestriel ! 

J'espère mes belles que cet article vous aura plu, vous aura interessé, ou donné des idées pour votre wishlist.
Et sur ce, je m'en fais commencer mon tout nouveau rituel de soin 100 % Thalgo .

bisouwates kbar f les joues et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...