19 novembre 2018

Dr. Jart Dermask Shaking Rubber Modeling Mask Pack (Hydro Shot)

Hoooooooooooooooo-la ! ^^
C'est le cas de le dire avec ce masque qui te fait littéralement une tête de fantôme.

Je viens aujourd'hui vous passer en revue le fameux masque

Ce qu'il promet:

Une peau plus ferme, moins sèche et plus hydratée.
Il contient un Complex Moist ( complexe hydratant) ainsi que de la provitamine B5.

Prix et lieu de vente:

Ce masque est disponible à l'étranger chez Sephora mais il est également possible de s'en procurer sur les sites coréens livrant au Maroc ( Ce que je fais personnellement). Voir ce lien pour les sites en question.
Il est vendu pour un prix avoisinant les 10 $ en moyenne ( j'ai remarqué que le prix varie énormément).
Je l'avais personnellement pris sur Korea Depart.

Mon avis:
J'ai trouvé ce masque EXTRÊMEMENT LUDIQUE! et c'est évident vu qu'il faut mélanger deux sachets (une poudre et un liquide) en SHAKANT (shake shake shake) littéralement le flacon Shaker ^^
Ensuite, une fois appliqué, le masque est FRAIS, mais alors là, ... si frais que vous en aurez des frissons. Mais c'est tellement agréable sur la peau, surtout après une longue journée fatiguant.
Une fois le masque sec, on l'enlève facilement. Ca a une texture quasi Jello, donc on n'a pas l'effet peel off désagréable.

Il laisse la peau très douce, tendue et ferme mais surtout EXTRA fraîche. Je n'ai jamais eu cette sensation avec un autre masque.

A ce qu'il parait, d'après vos propres commentaires sur ma vidéo test, que je vous laisse en bas de l'article, c'est commun pour tous les Modeling mask. Ca me donne envie d'en tester d'autres ^^

Alors, êtes vous tentées? Moi personnellement j'ai hâte d'en essayer d'autres. 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...