26 octobre 2017

Yan&One ou le Sephora marocain

Yan&One ou le tout nouveau Sephora marocain !


(VOIR PLUS BAS POUR L UPDATE APRES AVOIR VISITE LE STORE)

J'ai vu circuler des vidéos des youtubeuses et blogueuses qui ont été à l'événement de lancement (Auquel je n'ai pas été invitée, donc article NON sponsorisé pour info ^^ ) comprenant les produits et marques qui seront disponibles au magasin.







 J'ai cru entrevoir une TONNE de produits qui me font envie, tenez-vous bien:

Pixi
Lime crime
Sigma Pinceaux
Cover FX 
BH cosmetics
Foreo
Dr brandt
The Balm
Huda beauty
Anastasia Beverlyhills
Beauty Blender
Black up


Il y'a également toutes les marques High end : Estée Lauder, By terry, Shiseido, Givenchy, Guerlain...

Ainsi qu'une ÉNORME gamme de produits de la marque magasin : Yan&One comprenant : des gels douches, beurres pour le corps, Make up, des bombes de bain, des savons à la découpe, des masques en tissus style coréens ...

Bref, je tenais à féliciter Salwa Akhannouch pour cet INCROYABLE concept, un bel exemple de la VRAIE business woman !





La date d'ouverture officielle sera pour le samedi 28/10/2017. Hâte de pouvoir me libérer pour passer au magasin inchallah !

Les photos proviennent toutes de la page Facebook Yan&One

_________________________________________________________

Hello les beautés, j'ai visité désormais le store. Je suis partie le jour de l'ouverture officielle.

Petit retard à l'ouverture qui eut lieu à 11H45 au lieu de 10h comme prévu. Mais bon, vu la beauté de la boutique, j'ai pris énormément de plaisir à la visiter, et ayant la journée pour moi, j'ai passé SIX heures complètes à faire le tour de la boutique.

Voici donc la liste des autres marques que j'ai découvertes sur place:

Bomb cosmetics (bombes de bains, beurre corps)
Pixi
Absolute
MarocMaroc (dont j'adooooooooore le gommage corporel)
Talika (qui fait le fameux soin pour les cils et sourcils)
Shany
Starskin (connus pour les masques en tissu)
Garancia
Blancrème
Lollipops Make up

Sur place, j'ai pu tester les produits Make up, il y'a ENORMEMENT de Make up artists présents pour vous conseiller ou vous maquiller. Vous pourrez ainsi tester les produits sans OBLIGATION D ACHAT, puis décider si vous appréciez ou pas. Et c'est ce que j'ai le plus aimé, car trop souvent on se sent un peu comme HARCELES, ce qui ne fut pas le cas, des 6 heures que j'ai passée sur place ^^

J'ai aussi pu essayer les soins du visage de Yan&One histoire de voir si j'ai des coups de coeur et croyez moi, j'en ai ^^ (Merci à Kaoutar T., la demoiselle qui a pris soin de mon visage et qui a été très douce et expliquait très bien les produits qu'elle utilisait et leurs bienfaits)

Il y'avait aussi un peu tout ce qu'une beauty addict affectionne : les éponges konjac, les masques en tissu, les appareils de massage facial, les brosses nettoyantes visages, les aspirateurs de points noirs, les pinceaux, ...


Bref, mes coups de coeur : 

-La zone Thé et tisane (qui furent d'ailleurs mes seuls achats du jour) 90g avec sa boite à 49 dh seulement
-la crème hydratante Yan & One environs 130 dh
-la crème contour des yeux Yan & One environs 130 dh
-la palette Venus 2 de Lime crime 450dh
-La poudre teint, le blush, le bronzer et le highlighter ainsi que le MERVEILLEUX anticerne qui a tenu des heures de chez Yan & One toujours. environs de 70 dh à 100dh 
-J'ai aussi adoré les gommages corps de la marque pour 99 dh seulement le gros pot
-Les bombes de bain Bomb cosmetics pour moins de 30 dh
-Les masques en tissu Yan & One à 19 dh

Des prix accessibles, une boutique où l'ont peut tester soit même les produits avec des TONNES de testeurs, des lavabos et miroirs lumineux à dispo, des mouchoirs et cotons à foison, du conseil à volonté, et des produits qui satisferont tous les gouts.

Article ABSOLUMENT PAS sponsorisé ^^ J'y ai été avec ma copine comme toute BEAUTISTA qui se respecte :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...