10 octobre 2017

J'ai VRAIMENT testé Natural Mojo : Fit Chocolate et Fit Vanilla

Salut les plus belles,

J'ai VRAIMENT testé Natural Mojo et j'ai VRAIMENT "Détesté" ! 

J'ai VRAIMENT testé les Body Shape de Natural Mojo et je viens vous donner mon avis sur ces produits qui font tellement de Buzz.

Adulés par les youtubeuses beauté, les Blogueurs Fitness et les stars de télé-réalité, ces produits m'ont toujours interloqués car je me demandais si c'était VRAIMENT efficace et surtout si gustativement de simples boissons protéinées pouvaient remplacer un repas tout en restant délicieuses et rassasiantes.



J'ai fais ma propre investigation. Mon propre avis en gros ! ^^


Les Produits

La commande : 

J'ai passé commande sur le site internet NaturalMojo.fr et je me suis faite livrer en France pour profiter des frais de ports gratuits. ( Car pour se faire livrer au Maroc, les frais de ports sont d'environ 20 € avec DHL.)

Le bon côté c'est qu'il y'a UNE TONNE de codes promos disponibles, avec les multitudes de partenariats que cette marque met en oeuvre. J'ai réussi à avoir 40% de réduction et le pack m'a coûté 49 € au lieu de 79,99 € ce qui n'est pas négligeable.

La livraison s'est faite super rapidement en à peine 3 jours le colis était bien arrivé à destination. Donc ça c'est un gros POINT FORT!

Les produits sélectionnés:

J'ai décidé de tester le Pack qui me semblait le plus adapté à ce que je convoitais : Perte de poids / substitut de repas peu calorique + saveurs que j'apprécie.

J'ai donc opté pour le Pack Fit Chocolate + Fit Vanilla + Shaker 500ml gratuit.



Composition et formats : 

La composition est assez intéressante car les Body Shape sont riches en super-aliments naturels Les produits sont par ailleurs végétariens et sans gluten.

Comme le dit bien la marque : "Le thé vert est un détoxifiant, la noix de coco aide à brûler les graisses, le psyllium et la papaye aident à la digestion et la grenade apporte une sensation de légèreté." Ces ingrédients sont en effet connus pour leurs effets positifs sur la santé.  

Tout cela est bien beau, n'est ce pas ^^ ? 

Pour ce qui est des formats, ils sont assez généreux 480 g ce qui est l'équivalent de 12 repas.
La marque recommande de remplacer 2 repas par jour si l'on souhaite maigrir, chose que je ne recommande absolument pas pour ne pas se retrouver avec des carences.

Mon Avis :  

Tout cela est bien joli, mais venons-en à mon avis sur les produits

Faim VS Frustration : 

Du point de vue FAIM, je suis totalement d'accord, en remplacement d'un repas, ces produits calent bien et on a ne ressent pas d'envie de manger après.
Maintenant, il n'y a AUCUN plaisir vu qu'en les consommant comme le préconise la marque, on ressent LA FRUSTRATION de ne pas manger varié. surtout pour les personnes qui remplaceront 2 repas.
Pour ma part, j'ai remplacé tantôt les petits déj, tantôt les dîners, et je dois avouer que ce n'était pas la FAIM le souci, mais l'ENVIE de diversifier.

Ensuite vient le plus délicat pour moi, qui suis gourmande (quand je dis gourmande, c'est que j'aime les belles assiettes, voir une BELLE salade, une BONNE soupe, etc, pas forcément des cochonneries grasses). Et c'est là que ça s'est gâté, j'ai eu un SÉRIEUX problème :

Fit Vanilla : 

Celui qui passe le mieux pour moi, il a un petit goût de Cérélac (Poudre pour enfants saveur vanille), sauf qu'on ressent un arrière goût d'édulcorant, mais pas trop entêtant donc il passe crème ^^ comme on dit ! Or avouons-le, même la chose la plus gourmande, si on en mange chaque jour on se lasse. et c'est pareil, je me suis vite lassée et je n'ai pas pu continuer à les prendre au quotidien.
Par contre, j'ai remarqué que ça me donnait une énergie sans pareil, surtout pour faire du sport ! et que ca laissait le ventre plat, contrairement à un repas normal où on se sent un peu ballonné après.

Fit Chocolate :

Celui-ci, excusez-moi du terme, est DEGUEULASSE. Mais vraiment, et le pire, c'est celui le plus médiatisé et recommandé par les Youtubeuses, blogueuses, stars de télé-réalité et j'en passe.
J'ai été littéralement CHOQUÉE à la première gorgée. Un goût de poudre ( de terre? de farine?), avec un FORT goût d'édulcorant, avec un fini amer et qui laisse un goût pâteux acide en bouche une fois ingurgité. Et je n'exagère même pas.

Je suis pourtant une ENORME fan de chocolat et je suis pas DU TOUT difficile en nourriture, mais j'ai été littéralement choquée par le goût infâme du Fit Chocolate. Je peux donner ma main à couper que les gens qui en parlent ne l'ont même pas goûté ^^ hahahaha

Pour résumer, je regrette cet achat, car près de 560 dh jetée par la fenêtre ce n'est pas rien.  Aussi, je ne recommande absolument pas les Fit shape de Natural Mojo, car, suivant en ce moment la méthode minceur LE SECRET DU POIDS (dîtes-moi si vous voulez un article là dessus) je suis convaincue que c'est plutôt ça qui m'aide à maigrir et pas cette POUDRE DE PERLINPINPIN (comme dirait Macron). Je suis déjà à 4 kg de perdus sainement sans me priver!

Et surtout pour le prix, gardez votre argent les filles (ici les vendeuses le font à 500 dh, franchement c'est jeté par la fenêtre). achetez-vous de bons fruits et légumes, de bons poissons et faites-vous des repas équilibrés, faites du sport qui vous convient et vous verrez les VRAIS résultats.

J'ai VRAIMENT testé Natural Mojo et j'ai VRAIMENT "Détesté" ! 

PS: Je fais quoi en ce moment de mes poudres? Je prends un shaker de temps à autres avant le sport vu que je trouve que c'est tout de même fort énergétique, j'en rajoute dans mes bols céréales du matin, dans mes gâteaux, ... Bref tout sauf en substituts de repas Minceur.

Ciao ! 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...