23 octobre 2017

Revue : Mon parfum préféré chez Avon "Femme"

Pour la reprise en force du blog, il fallait absolument que ma première revue beauté concerne un FAVORI de tous les temps.

Je vous en ai parlé maintes fois, que ce soit sur le blog, la chaine Youtube ou sur mes réseaux sociaux. Il s'agit de mon parfum favori chez la marque Avon: Femme.



Ce parfum a été lancé en 2014. Il a des notes fruitées et un peu florales.
Mais à mon "odorat simplet" ce que je sens le plus c'est cette note de pamplemousse légèrement "sucrée-fleurie" avec ce fond de bonbon à la violette. Une tuerie intersidérale.


Pour ce qui est de ses notes officielles selon la marque : 

Les notes de tête sont : 

Pamplemousse rose, Prune et Violette

Les notes de cœur sont :

Jasmin, Orchidée sauvage et Magnolia

Les notes de fond sont:

 Ambre, Pêche , Notes boisées et Musc.


Le flacon est d'une simplicité inouïe : des formes un peu pointues rappelant un diamant et un jus rose pâle qui selon moi, reflète parfaitement l'odeur de pamplemousse rose rafraîchissante et vivifiante qu'on sent dès la première effluve. 


Et vous les filles, quel est votre parfum préféré? Et pour les adeptes de produits Avon, quels sont vos parfums favoris de la marque? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...