14 janvier 2016

Top 3 des produits sur le thème du CHOCOLAT

Hello les beautés,

Je suis toujours dans mon rééquilibrage alimentaire et je suis actuellement dans ma phase CRAVINGS ( avoir envie de tout ou en Darija KANTWE77EM hahahha)

J'ai donc eu l'idée de vous parler de mes produits de beauté favoris sous le thème du CHOCOLAT.



Si l'idée te plait, 
Let's get started!


Sans plus attendre lançons nous dans ce Top 3, 100% gourmand:


The Body Shop - Chocomania



De loin THE BEST product aux odeurs cacaotées que j'ai eu à essayer.
Seul bémol ? c'est une édition limitée et qui d'ailleurs n'a jamais été en vente au Maroc ! (Si The body shop Maroc passe par là, PLEASE ! Ramenez-là qu'on refasse nos stocks ^^  )

Le plus? une gamme complète on peut se tartiner au chocolat, se laver au chocolat, se mousser les mains au chocolat, ...


Palmolive - Gel douche Chocolat



Dans une gamme de prix moins cher et beaucoup plus accessible, il y'a le gel douche Chocolat de la gamme Spa Palmolive. Disponible dans toutes les grandes surfaces pour environs 32 dh, il est selon moi le dupe accessible et disponible au Maroc de Chocomania.
L'odeur n'est pas aussi PARFAITE mais il fait bien son travail. pour une douche gourmande, je dis OUI!

Too Faced - Chocolate Bar



Mon produit make-up favori. Elle a des couleurs sublimes, une odeur de Nutella à se rouler par terre, une pigmentation au rendez-vous et un packaging à vous faire craquer. C'est d'ailleurs une des rares palettes orientées luxe ou du moins ... un peu chère, que je recommande vivement, elle a TOUT pour elle !

Et vous quels sont vos produits gourmands préférés? N'hésitez pas à m'en dire plus en commentaires.

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...