12 janvier 2016

Revue Lipstick Evora 1404 Matte

Salut les beautés,

J'avais envie de partager avec vous une petite revue rapidos d'un de mes rouges à lèvres favoris.

Il s'agit d'un produit de la marque Evora que vous pouvez désormais trouver en vente au Maroc depuis environs 2 ans.

Perso j'ai à mon actif 2 petits rouges à lèvres de la marque et je dois vous avouer que j'en suis enfin tombée amoureuse.

Je n'avais pas forcément pris le temps de bien les tester mais là, ÉNORME coup de cœur pour cette couleur!

Je l'avais jugée trop vite au premier abord, je m'étais dis qu'il rendrait trop pâle sur moi, mais je lui ai récemment donné sa chance et je suis bluffée

Il s'agit d'un nude tendant vers le maronné / orangé pas du tout effet cadavre ^^
Là n'est pas le meilleur, mais il fait partie de ces mats que j'adore: effet mat total, sans déssécher . sur les lèvres on a juste l'impression d'avoir du baume à lèvre.


Qu'en pensez vous les filles, l'avez vous testé?

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...