05 septembre 2014

Revue Avon - Cocoa butter rich cream

hello les beautés.

L'automne approche à grand pas ( et ce n'est pas pour me déplaire, je suis pas trop été :p ) et il est temps de vous parler d'un produit que j'avais adoré, l'hiver dernier.
même que je m'en badigeonnais le corps chaque soir tellement l'odeur me plaisait.
Il s'agit de la crème corps au beurre de cacao de chez Avon, et en voilà donc la revue !

Avon - Cocoa Butter Rich Cream 





Let's get started! 

Il s'agit d'un énorme pot de crème à la texture " Crème Yaourt ", idéale pour hydrater en toute saison.

En hiver, elle hydrate suffisamment pour pouvoir se l'appliquer quotidiennement. Son odeur de chocolat est hyper cocooning et gourmande. Superbe quand on flémarde à la maison avec un bon pyjama tout chaud.

En été, elle permet de nourrir la peau mais de vite se rhabiller sans l'effet collant désagréable. ( et dieu sait que je déteste COLLER en été lol )



Sa texture est hyper facile à appliquer et son odeur dure un bon petit moment sur la peau.
N'oubliez pas aussi qu'elle comporte 400 ml et qu'elle dure des mois !



Voila tout les ladies.
Vous l'aurez compris, je l'ai adorée. ( je parle au passé vu que ça fait un petit moment que je l'ai finie :p ) ^^ Je la trouve tip top et je pense bien continuer sur ma lancée et finir le lait et le baume pour les lèvres en autome/hiver inchalah

Hope you liked the little review, et je vous fais plein de bisoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...