09 septembre 2014

Revue Anti Cerne Ideal de chez Avon

Hello les beautistas,

Une petite revue pour ce début de journée? Alors je viens aujourd'hui vous parler de l'anti cerne Ideal de chez Avon.



Let's get started!


Cet anti-cerne correcteur se présente sous forme de Bâton assez rigide et dont la texture peut sembler TROP épaisse à première vue. Mais si l'on applique sur un dessous de l'oeil bien hydraté, il glisse plus facile et vient apporter une opacité tout bonnement étonnante.

Je l'ai en teinte Fair. Je la trouve un chwia clair pour moi, mais ca ne me dérange pas.
Car je cherchais depuis un moment un anti cerne un peu plus clair, qui puisse illuminer mon dessous de l'oeil, et je pense l'avoir trouvé maintenant.

Je l'applique en formant une sorte de petit triangle sous l'oeil, que je viens tapoter ( et non pas essuyer ) au doigt pour faire adhérer la matière à ma peau. au bout d'une petite minute ca se fond à ma peau et parait pratiquement naturel

Je vous ai fais un petit avant après.

L'avant-après:



PS: une bonne copine blogueuse m'a dit que je ne devais pas prendre de photo avec flash car ça donne un effet plâtré à n'importe quel anti cernes ou fond de teint.
elle a bien raison. je prendrais cette remarque en considération par la suite.

Par contre, je dois quand même avouer , que flash ou pas, on voit bien une différence au niveau des cernes, ils sont moins marqués. et ca illumine instantanément mon dessous de l'oeil. Je remarque aussi qu'on voit moins le côté gonflé de mon oeil, le côté poche sous l'oeil s'estompe très bien

Petite astuce:
j'aime aussi l'utiliser de 2 différentes manières:
1) en enlumineur (highlighter), pour marquer les zones de lumière du visage et le rendre éclatant
2) comme base de fards à paupières: car je trouve qu'il améliore la tenue de mes fards à paupières, et qu'il constitue une jolie base bien opaque ^^

 J'espère que cette petite revue assez courte a pu vous être utile et je vous souhaite une superbe fin de journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...