02 octobre 2014

Nouveauté sur le marché capillaire: Clinicare de Pantène

Bonjour les beautistas.
 
J'ai reçu récemment des informations sur le lancement d'une toute nouvelle gamme capillaire et j'ai décidé de profiter d'un tit moment creux pour vous en parler plus en détails.

Adeptes de produits capillaires, et en quête de nouveautés sur le marché cet article vous est dédié. 
 
 
Let's get started.

Je ne connaissais personnellement pas cette gamme de produits avant, mais j'ai pris le temps d'en lire plus et de m'informer pour vous en parler. 
 

 
Clinicare de Pantène est une gamme qui sera prochainement lancée au Maroc mais qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs autres pays. Dès son arrivée, elle a été sélectionnée pour être partenaire de la Casa Fashion Show

Pour couronner cet association avec ce grand événement de la mode au Maroc, la marque a tourné un mini film qui met en scène les sublimes top models Noémie Lenoir et Karima Adebibe arborant les créations de célèbres couturiers.



Pour rappel, Clinicare propose une palette de produits capillaires ciblés, organisée en 3 gammes (« Renouvellement capillaire », « Défense contre les frisottis » et « Volume et revitalisation ») et destinée à réparer, nourrir, structurer et entretenir les cheveux. Ses produits sont élaborés à partir d’une expertise technologique de pointe et promettent à leurs utilisatrices un bien-être sans pareil.
 
 

pour plus d’infos n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil sur leur site web Clinicare.ma



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...