20 janvier 2016

Perfectly Matte Lipstick Avon : Première impression?


Salut mes beautés.
J'ai eu l'occasion de recevoir hier mes tous nouveaux rouges à lèvres Perfectly Matte de chez la marque Avon, et je n'ai pas pu résister à l'envie prenante de tester tout ça.

La journée terminée, je peux me prononcer sur la première impression que j'ai de ces rouges à lèvres en attendant de vous en aprler plus amplement dans ma vidéo swatches et revue.



Let's get started!


J'ai fais un petit post hier sur Instagram et facebook avec des swatches des 12 couleurs que propose cette gamme.

Il a eu un succès fou comme je m'en doutais, vu que les textures mattes sont les plus en vogue en ce moment.



Alors il s'agit de rouges à lèvres au packaging effet gomme, un peu comme ceux qu'on peut trouver chez pas mal de marques de luxes. La texture du produit est soyeuse et hydratante sur le coup quand on l'applique sur les lèvres , ce qui est étonnant, car au même temps le fini est mat ! complètement mat! 



J'ai eu un coup de coeur pour la teinte violette HOT PLUM mais ce n'est pas celle que j'ai décidé de porter aujourd'hui ( et vous passer en revue par la même occasion)



J'ai choisi aujourd'hui de mettre le BERRY BLAST une couleur bordeaux en contour des lèvres, et de remplir l'intérieur avec la teinte Mauve Matters.

Je trouve le résultat FANTASTIQUE.

Et cette mattité ... Confortable! franchement du tonnerre !

après le repas, le rouge à lèvres est toujours là ( ps: si tu manges trop gras, ca partira, car tu démaquilleras à l'huile hhhhh ) ! j'ai retouché l'intérieur des lèvres tout de même

Hâte de vous en direplus dans ma revue après avoir pu tester plus de teintes sur mes lèvres! à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...