25 janvier 2016

Naked 2 || Make up de jour lumineux et travaillé

Salut les beautés.

Aujourd'hui j'ai envie de vous poster un petit make up réalisé avec ma palette ... de loin ... la plus utilisée de ma collection. Il s'agit de la Naked 2 de la marque Urban Decay.


Let's get started!


J'ai réalisé ce petit make up pour le porter en journée. Je comprends que ça puisse paraître chargé pour certaines personnes, mais il s'agit de mon make up TYPE que je reproduis le plus souvent. Il apparait bien sous mes grosses lunettes :P et c'est le plus important hhhh.

j'utilise la couleur PISTOL sur la paupière mobile, puis je floute la couleur BUSTED sur le ras de cil inférieur.
En creux, j'utilise le fard TEASE, puis je mets une touche lumière sur les paupières inférieures et supérieurs avec la couleur BOOTYCALL, lumineuse mais pas trop pailletée.

Je finis par illuminer le dessous des sourcils pour un effet net avec le fard le plus utilisé de la palette le FOXY



Un petit coup d'eyeliner ( ici un de chez Bourjois), et j'ai également posé mon mascaraVolume de chez Bourjois aussi ( celui qui était vendu lors de la promotion de chez BIM.)




Et voilà le résultat.

Un make up assez chargé, lumineux, tout en restant très portable en journée.
Qu'en pensez vous les beautés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...