03 décembre 2015

Revue du Biggy Bronzer de chez Annabelle

Bonjour les coquettes.

Aujourd'hui j'avais envie de vous passer en revue un des produits qui me plait le plus dans ma collection Make up.

Vous allez me dire, mais c'est quasi impossible de choisir des produits maquillage favoris, vu qu'on en change comme on change de chaussettes, mais il y a parfois certains coups de coeur indémodables.

Celui ci est un produit qui a de plus une valeur affective vu qu'il m a été offert par ma douce : Moroccan Beauté Canada, ou Mouna pour les intimes, avec qui j'avais fait un swap , mon dernier swap d'ailleurs!
(Enorme LOVE et bisoux à toi ma mouna si tu lis ces quelques lignes)

Il s'agit donc d'un bronzer de la marque Annabelle sous le nom de Biggy Bronzer.



Let's get started!


Cette revue devrait certainement ravir mes lectrices canadiennes ou résidant au canada, vu que c'est un produit qui leur ai surement familier. Annabelle est une marque assez accessible là bas et qui est d'autant plus d excellente qualité et de bonne facture!

Ce bronzer se présente quant à lui, pour en revenir au vif du sujet, sous un format assez bluffant vu que c'est un gros disque qui devrait me durer toute une vie et bronzer les joues de mes enfants aussi!


La poudre de 15,4 grammes se présente sous un motif zébré où l'on retrouve plusieurs tons de bruns et de beiges dorés mais pas très irisés.
Ce qui est fait un bronzer très portable au quotidien et qui n'en fait pas trop.

Il réchauffe le teint et donne un rendu bonne mine et un côté un peu halé sans tomber dans le Fake.


Je le trouve juste parfait, et de tous mes bronzers, il vient au sommet de la pyramide. Je pense que c'est le meilleur. ( Je ne parle pas ici des bronzers orientés contouring, que je préfère plus froid et gris.  mais ceux qui réchauffent le teint)


Ce produit peut s'utiliser selon vos goûts. Soit en forcant sur une teint précise, soit en mélangeant le tout.

Voici un peu ce que rend chaque partie, ainsi que le tout mélangé.




Notez aussi la pigmentation du produit ! ^^ Il en faut peu pour un super résultat naturel et un hâle tout en beauté et en légèreté.


Petite mention pour le fait que ce produit est sans parfum, sans gluten, sans paraben ! hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique!


Et comme je sais que vous  ADOREZ les swatches et test sur la peau, voici un peu ce que rend ce produit sur mes joues! Ici je ne porte que ça, ni contouring ni rien!

Je l'ai travaillé au niveau du creux de la joue en remontant délicatement vers l'os des pommettes.





Et voilà mes beautés, c'est tout pour cette petite revue, j'espère qu'elle vous aura permis de découvrir ce produit.
Je sais que ce produit n'est pas en vente de par chez nous, mais cela permettra aux filles résidentes au canada d'avoir un petit avis sur cette marque qui fait pas mal parler d'elle chez elles!

A bientot 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...