24 novembre 2015

Swatch : Kleancolor Master Strokes Matte Lipstick Dazzle Pink

Salut mes beautés.

Aujourd'hui je vous passe en revue rapidement un des rouges à lèvres que j'avais déniché sur le site SHOPMISSA.COM.

Il s'agit d'un rouge à lèvres crayon de la marque Kleancolor dans leur gamme Master Strokes matte lipstick. 

Comme son nom l'indique et vous vous en doutez bien, il s'agit d'un rouge à lèvres mat.


Let's get started!


Je n'en avais pris qu'un dans mon ÉNORME haul de chez Shopmissa.com, (je vous laisse d'ailleurs voir la vidéo sur le lecteur qui suit ) 

Il se présente dans un packaging très sympathique. Je ne sais pas pourquoi il me rappelle les crayons d'artistes Graffeurs ^^ Je dis ça je dis rien hein ^^ 

Alors, j'avais choisi une couleur rose qui tend sur le violet, sous la référence : Dazzle Pink.
Il n'est absolument pas sec, mais il faut bien sûr préparer ses lèvres à l'avance: Exfolier et hydrater.
Je vous laisse donc apprécier le résultat sur les lèvres.

Alors personnellement j'ai le coup de cœur, d'où mon article, et vous les filles? comment le trouvez vous? 

Le rouge à lèvres à l'application

le rouge à lèvres après mon retour à la maison 6h plus tard. 
A bientôt et hâte de lire vos avis et commentaires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...