14 octobre 2015

Revue Gamme Oils of Life de The Body Shop Maroc

Bonjour à toutes.

L'heure est venue de vous passer en revue les produits de la gamme Oils Of Life de chez The Body Shop.
J'utilise en ce moment 2 produits régulièrement, les autres attendront tranquillement leur tour dans mon stock beauté.

Mais je pense pouvoir déjà vous donner un avis concernant les produits dont je me sers quotidiennement depuis près d'un mois et demi ou plus.



Je vous dis TOUT. Let's get started!

Packaging:


Tout d'abord, arrêtons nous sur la BEAUTÉ du packaging qui se marie parfaitement avec la saison.Sobre alliant couleur Ambre et étiquettes dorées 
Personnellement j'ai eu un incroyable coup de cœur. Je lui ai même dédié une petite déco automnale hahaha.



Le flaconnage est en verre pour les pots et la fiole d'huile mais en plastique pour la lotion, ce qui permettra de la pomper jusqu'à la dernière goutte.

Composition:


La marque a tapé fort cette fois ci avec des produits qui sont à base d'huile assez rare et précieuse.
En effet, personnellement je n'ai jamais eu de produits à l'huile de cumin noir par exemple ^^.
Cette gamme est donc infusée avec 3 huiles de graines et un mélange de 7 huiles essentielles.

Odeur:


Au niveau de la lotion et de l'huile, on est sur des odeurs assez aromatiques de plantes et d'épices. Rien de flagrant ni de TROP écœurant ou fort! mais vaut mieux prévenir car je sais que ca ne plait pas à tout le monde. Personnellement je trouve que c'est une odeur qui reste relativement douce, et qui, ainsi, ne m'entête pas du tout! au contraire, je m'y suis habituée et elle m'apaise.

J'ai même développé un réflexe avec l'huile : Je la chauffe dans mes mains, je sens un bon coup, et je la tapote sur le visage puis je masse pour faire pénétrer.

Pour la crème et le gel crème, elles ont une MERVEILLEUSE ODEUR. et je pèse mes mots! Je trouve que ça sent les plantes (donc le fameux côté aromatique) mais aussi la fleur d'oranger. ce qui vient adoucir et rendre le produit encore plus frais et apaisant. 

Texture et détails produits:


La gamme comprend donc 4 produits et un outil de massage. Personnellement, j'ai déjà commencé à utiliser quotidiennement la crème et l'huile depuis près de 2 mois. donc je pense pouvoir vous en dire un max. les deux autres produits sont en attente, je vous dis tout ci-dessous:

1 ) Une crème :



à la texture riche mais onctueuse et qui pénètre vite la peau.
Elle permet de nourrir sans graisser et est totalement confortable sur ma peau sensible! donc un TOP

2 ) un gel crème:



Un gel crème plus adapté à l'été ou au printemps sur ma peau mixte vu sa texture fraîche et moins grasse. Il sera plus convenable pour les peaux grasses 

3 ) Une lotion :



Un peu étonnante à première vue! ce produit est un biphasé ou on a une majorité de liquide aqueux et une petite dosette d'huile qui flotte en haut et que l'on sent comme touche douceur sur le visage! Je l'aime beaucoup à première vue ou plutôt en 1ère impression, mais je ne vais bien l'entamer qu'à mon retour de voyage en fin novembre , le temps de bien terminer toutes mes lotions en cours.

4 ) Une huile :



NON GRASSE ! et c'est pour moi le 1 er critère. Elle s'utilise en 2 gouttes seulement matin et soir, je précise le 2 GOUTTES car je pense que ce type de produit est vraiment à consommer comme précisé par la marque. parfois j'avais tendance à être généreuse en quantité mais ça ne plait pas forcément à ma peau.

Les 2 gouttes ont apportés nutrition, lissage, et ont préparé la peau à bien et mieux absorber la crème que j'applique par la suite.

Pour moi c'est un TOP! 

5 ) Elle comprend aussi une sorte d'outil pour se masser le visage avec l'huile. Mais je ne l'ai pas donc je ne peux pas vous en dire plus mes beautés. 


Effet après utilisation:


1 ère remarque ma peau est très confortable. ces produits m'ont procuré l'équilibre parfait entre hydratation et matité. Je n'ai pas la peau qui regraisse vite, mais elle est hyper nourrie et je la sens très confortable! 

Elle a réussit à dépasser les petites ridules d'expression qui apparaissent dorénavant plus vite sur ma peau si je n'utilise pas une BONNE crème riche mais non grasse! une dualité que j'ai du mal à trouver en une seule crème.

Surtout si on prend en considération la saison : Automne ! donc parfois on meurt de chaud, parfois y'a un froid de canard et de la pluie. ce qui peut un peu perturber la peau ! Elle convient PARFAITEMENT à ce laps de temps précis de l'année. 



J'ai aussi remarqué que ma peau a été LISSÉE. Récemment, je souffrais de ma peau qui avait de légères rugosités, rien de fou, mais elle n'était pas lisse et nette. J'ai retrouvé maintenant un grain de peau régulier et doux!

Voilà les filles, c'en est tout pour cette revue où j'ai beaucoup parlé dis donc mais je sais que vous aimez avoir mon avis détaillé sur le produit! j'essaie de ne pas me contenter de vous dire OUI C EST COOL car pour moi ce n'est pas un avis fondé.

Sur ces bonnes paroles j'ai hâte de lire vos commentaires et je vous dis à très vite pour de nouvelles revues sur le blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...