30 septembre 2015

Revue La Kaz Naturelle: Corps, visage et cheveux! Mon avis?

Coucou les filles,
j'espère que vous vous portez à merveilles.

Je reviens aujourd'hui en article cette fois-ci pour vous dire mon avis sur les produits La Kaz Naturelle que j'ai pris plaisir à tester.

PS: j'avais filmée une vidéo et postée d'ailleurs sur la chaîne mais Youtube a récemment supprimé plusieurs vidéos. Un mystère pour plein de youtubeuses, on ne sait pas d'où vient le souci , surtout qu'il n y a pas eu de mails pour nous prévenir.

Bref, ceci étant dit, lançons nous en plein dans cette marque naturelle aux milles et un effluves exotiques:


Let's get started!




Pour bien tester et faire le tour de la marque, je me suis laissée tenter par un produit corps, un produit cheveux et un produit visage.
Place aux revues détaillées maintenant:

1 ) Le gommage fouetté au sucre à la mangue : 

Comment vous dire à quel point ce produit sent bon?: Alors imaginez une ananas fraichement coupée, une mangue tranchée en deux, un fruit de la passion tout droit venu des Maldives le tout mixé ensemble et mis en pot ! Ca donne ce gommage.

Une odeur sucrée, acidulée et gourmande doublée d'une texture qui se transforme en lait au contact de l'eau et qui gomme super bien grâce au sucré contenu dans le produit.

Un TOP!

2 ) Le démaquillant à l'huile de lavande pour le visage et les yeux:

Si tu me suis depuis un moment, tu sais pertinemment que je me démaquille à ... à ... à ? A l'huile! Exactement!

J'ai été ravie de découvrir que la marque proposait une sorte de démaquillant à base d'huile.

A la base proposé en tant que produit à utiliser avec un disque de coton qu'on peut faire passer sur son visage, ou faire poser quelques minutes sur les yeux avant de tirer délicatement pour ôter le maquillage.

Personnellement je l'utilise comme pour mes autres démaquillants à l'huile: aux doigts.

Je prélève un peu de matière, et je prends le temps de masser le visage tout en inspirant bien la bonne odeur reposante et relaxante de l'huile essentielle de lavande contenue dans le produit.

Cette huile a également comme vertus d'aider la peau à se purifier et à être débarrassée petit à petit des impuretés, boutons et point noirs.

Je masse pour 3 minutes environs, puis je prends mon nettoyant du moment, un peu d'eau et j'émulsionne le tout.

la peau reste douce, démaquillée mais pas décapée. j'adore!


3 ) Le shampoing solide au karité:



Place maintenant au produit original, car c'est le tout premier shampoing solide que j'ai utilisé de ma vie.

Il s'agit d'un shampoing qui étonnamment et contrairement à mes idées reçues mousse hyper bien et il en faut très peu pour vite s'émulsionner sur mes cheveux.

Il est fait à base de karité ce qui en fait un produit doux pour mes cheveux secs et bouclés.
Par la suite je prends quand même le temps de venir démêler avec un conditionneur pour des cheveux frais et doux.


Et voilà mes beautés, une petite revue écrite pour rattrapper les bétises de youtube et pour que vous puissiez toujours revenir vers elle en cas de besoin.

La marque livre au Maroc et les frais de ports ne sont pas exorbitants!
n'hésitez pas à intéragir avec la marque sur sa page facebook pour plus d'informations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...