15 septembre 2015

Le Genmaicha ou le MEILLEUR thé que j'aie JAMAIS goûté

Bonjour mes beautés,

Ok, je viens de découvrir THE thé! LEEEE thé qui m'a fait le plus KIFFER de toute l'histoire de la boisson chaude!

Il s'agit du Genmaicha. Oui le nom ne vous dit rien peut être, voir même vous semble assez drôle.
Je viens aujourd'hui vous raconter l'histoire de ce thé COUP DE COEUR.



Let's get started!

Je suis une adepte de boissons chaudes.
Depuis que je me suis détoxifiée des boissons sucrées et gazeuses, tant bien que mal, je suis tombée en amour pour les boissons chaudes.

Or, comme tous les gens de ma génération, je suis assez orienté changement et me lasse vite.
Du coup j'ai besoin de variété dans ma consommation.

J'ai commencé, grâce à ma soeur essentiellement, à m'intéresser petit à petit à tout ce que ce monde de boissons chaudes "Zéro remord" a à offrir, et je suis tombée sur une panoplie de thés, tisanes, cacao et café dont je vous parle petit à petit sur le blog et la chaine, ainsi que mes réseaux sociaux.

Mais pour qu'un produit me motive assez pour me lever et rédiger tout un article dessus, c'est qu'il en vaut réellement le détour.

Mesdames et mesdemoiselles je vous présente le thé Genmaicha.

Il s'agit d'une boisson douce et lègère qui n'a absolument pas le goût amer que peuvent avoir certains thés, donc on en boirait des LITRES sans sentir d'amertume.



D'une couleur dorée et limpide, ce liquide a un goût de ... tenez vous... de POP CORN.
Un délice pour le palais. Il a une saveur agréable et originale, à la fois gourmande et dépaysante. Et il ne m'écoeure pas du tout!

Le produit doit ce goût unique aux graines de riz soufflé et grillé qui sont rajoutée au thé vert japonais. 
Ce qui fait de la matière de base une véritable oeuvre d'art si on la met dans une boite en verre dans sa cuisine.


Au Maroc, on peut se le procurer chez Tchaba à 150 dh les 100g, je sais que sais assez cher mais pour un thé orienté PLAISIR on peut se lâcher hein? . A la maison, nous avons pris le notre de chez Palais des thés en France. donc si vous résidez en France je pense que vous auriez beaucoup plus de choix en matière de revendeurs. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...