13 juillet 2015

TAG des 25 questions

Hello les filles. Aujourd'hui, j'ai décidé de réaliser un nouveau TAG sur mon blog qui pourrait aider à en savoir plus sur moi.

Celui ci se passe en 25 questions, que je n'ai pas encore lu, et que je souhaite découvrir directement lors de mes réponses.



Let's get started!



1- As-tu des animaux de compagnies?
Oui, 2 chiens : Toby et Rikka. et 2 Tortues : Franklin et Franklina.

2- Nomme 3 choses qui sont à portée de main
Mon téléphone portable, mon agenda, et mon sac à main

3- Quel temps fait-il en ce moment?
Chaud !

4- Est-ce que tu conduis? As-tu déjà eu un accident?
Oui je conduis et hamdoullah pas d'accident

5- As quelle heure t'es-tu levée ce matin?
7h30

6- Quand t'es tu lavée pour la dernière fois?
Hier soir

7- Quel est le dernier film que tu as vu?
88 Minutes avec Al Pacino

8- Que dit ton dernier SMS ?
"Lwe9t t9iiiiiiiiil f khedma b7al chi disc d 'oum keltoum" hahahahahaha

9- Quelle est ta sonnerie de téléphone?
Un truc à la guitare électrique

10- As-tu déjà voyagé?
Bien sûr. Je suis une grande adepte de virées, malheureusement le temps ne permet pas de s'adonner à  cela aussi souvent qu'on le souhaiterait! 18 jours de congés payés!!! why??? why???

11- Est-ce que tu aimes les sushis?
J'adooooooore les sushis

12- Où fais-tu tes courses?
Carrefour et souk pour les fruits et légumes frais

13- As-tu déjà pris des médicaments pour t'endormir plus vite?
Oui quand j'étais adolescente. Maintenant, je bois chaque jour des tisanes et je m'en porte super bien.

14- Combien as-tu de frères et de sœurs?
2 soeurs

15- Tu as un ordinateur fixe ou portable?
Un ordinateur portable

16- Quel âge auras-tu l'année prochaine?
26 ans

17- Portes-tu des lunettes ou des lentilles?
Des lunettes, je suis myope

18- Colores-tu tes cheveux?
Hyper méga rarement

19- Que vas-tu faire aujourd'hui?
Travail, préparation du ftour, douche, sieste, et puis ftour, puis sortie prendre un café près de la mer

20- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?
Je ne me rappelle plus

21- Quelle est ta pizza préférée?
Pizza aux 4 fromages

22- Préfères-tu les hamburgers ou les cheeseburgers?
Hamburgers!

23- As-tu déjà fait une nuit blanche?
Oui, mais c'est très rare. Je tombe vite malade quand je manque de sommeil. Kolchi htal n3ass.

24- De quelle couleur sont tes yeux?
Marron foncé

25- Fais-tu la différence entre le Pepsi et le Coca?
Oui, les goûts sont très différents. Pepsi est plus acidulé tandis qu'on sent une note de cannelle dans le coca ;)

J'en profite pour taguer:

Coindebeauté12

Sahara Beauty

Moroccan Amazigh Beauty

Moroccan beauté Canada

et Chic au Naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...