09 juillet 2015

Forté Pharma TurboDraine, ce que j'en pense

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une revue, pas forcément comme les autres, car je ne parlerai pas beauté, ni mode, mais Lifestyle.

Je tenais à revenir sur mon expérience avec le draineur TurboDraine de Forté Pharma que j'ai pris récemment. Vous étiez nombreuses à me demander une revue, vous voilà servies ^^



Let's get started!


Durant près de 12 jours, j'ai pris le temps de suivre A LA LETTRE, et sans chichis, la cure de draineur Forté Pharma TurboDraine. 

J'ai choisi de prendre celui à la framboise, tandis qu'Admin 2 a suivit la cure à l'abricot.



Contrairement à ma première mésaventure avec les produits du genre ( Voir mon article ici). TurboDraine ne contient pas de Caféine, élément qui m'a causé de sérieuses palpitations, malaises, et douleurs abdominales.

Celui ci est essentiellement naturel à base de plantes qui, généralement, se trouvent dans les tisanes que je consomme à mon habitude, donc mon corps n'a pas été forcément secoué. ( Thé, tamarin, bardane,reine des prés, ginseng, artichaut, cassis, ozid o zid )

Bref, rien d'irritant.

1 er constat, cela permet de boire + d'eau.

Je diluais l'équivalent de 50ml dans 1,5l d'eau. que je buvais petit à petit au cours de la journée.


Ensuite, j'ai plus eu de ballonnement ni de problème de digestion durant toute la période de consommation.

Au niveau du poids, j'ai perdu quelque chose comme 1kg et demi ou 2 , mais ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué car personnellement je gagne et perds du poids selon l'humeur, les activités, le stress.

Là ce qui m'a le plus marqué, c'est le fait de m'être débarrassée, et tenez vous bien, de près de la moitié de tout l'effet peau d'orange. Toutes les zones où je souffrais de cellulite ont été NETTEMENT améliorée, au point ou c'est devenu un peu comme la peau d'orange que j'aurai pu avoir à mes 15 ans ou 16 ( j'en ai 10 ans de + , ce n'est pas négligeable)

Autre constat, lors de la prise, j'avais une énergie assez étonnante. et j'étais réellement en forme. je pense que le fait de consommer ça et là quelques plantes (contenues dans le produit) que je n'ai pas forcément dans mon alimentation quotidienne, y est pour quelques chose.

Somme toute, je dirai que je suis TRES satisfaite, surtout pour l aspect de ma peau qui a été lissé et régularisé. 
Je suis aussi FAN de l'effet : OBLIGATION de boire que je n'ai pas l'habitude de faire! ainsi que de l'énergie que m'a apporté ce produit.



Je dois avouer que ce produit m'a ... "réconcilié" avec les produits dits "minceur" et les compléments alimentaires que je fuyais comme la peste après ma mésaventure citée précédemment. et je pense me le reprendre bientôt pour refaire une cure (surement après le ramadan)

J'espère que mon avis vous sera utile, et je vous souhaite une excellente fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...