27 mai 2015

Article-Photos: Nouvelle collection Diamantine, Printemps Ete 2015

Bonjour les beautés,

j'espère que vous vous portez à merveilles.

Je vous reviens aujourd'hui avec un article-photos où je vous ferai découvrir la toute dernière collection de la marque locale Diamantine. 



Si cela vous intéresse, Let's get started!


J'ai eu l'occasion d'assister en la compagnie de l'Admin 2 du blog a un défilé de mode présentant la toute dernière collection de prêt-à-porter de la marque tradimode Diamantine.

L'événement s'est tenu au siège de Soft Group et a été l'occasion de retrouver quelques blogueuses qui m'ont réellement manqués, qui faisaient d'ailleurs partie du lancement de la blogosphère au Maroc.

La soirée a permis de découvrir la collection sortie pour ce printemps été 2015, et que par la suite j'ai pu également découvrir à la boutique Diamantine du mall Anfaplace.

Une collection qui s'avère colorée, bien pep's et fraiche à souhait.
Certaines pièces m'ont réellement fait de l'oeil, rappelant des motifs indiens très colorés ou encore des textures fluides et fraîches, idéales pour flâner dans la saison chaude!















J'ai également été surprise de découvrir que la marque dédiait également une gamme aux hommes, alliant ainsi tradition et modernité .







La soirée a connu également un concert privé du chanteur Yann'sine, marocain ayant brillé lors de l'émission The Voice France:




N'oubliez pas de checker mon compte Instagram (ICI) où je vous ai posté quelques séquences vidéos et photos du défilé.

Sur ce, je vous dis à très vite pour de nouvelles vidéos et articles signés MoroccanDaily.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...