31 mars 2015

Revue + Concours L'Oréal Elsève Gamme Huile extraordinaire

Hello la compagnie,
c'est avec plaisir que je vous reviens aujourd'hui avec un tout nouveau concours qui va célébrer mon retour en force sur le blog .

Les adeptes de produits capillaires seront ravies de découvrir ma nouvelle revue express de la gamme Huile extraordinaire d'Elsève mais surtout de profiter du concours que l'on vous a concocté.

Pour voir ma revue express, je vous laisse visionner la vidéo ci-après:



Pour profiter du concours grâce auquel 5 gagnantes pourront repartir avec la gamme L'oréal huile extraordinaire d'Elsève, comprenant: 1 shampoing, 1 après shampoing, 1 bain d'huile, 1 masque et une crème oil replacement.

Les conditions sont les suivantes:

1) Aimer la page Moroccan Daily : ICI
2) Aimer la page L'Oréal Paris Maroc: ICI
3) Partager le lien de cet article dans un de vos réseaux sociaux.
4) Commenter en dessous de cet article en répondant à cette question : Quel produit L'Oréal avez vous testé et adoré ?

Concours ouvert à tout le Maroc.

Bon courage à toute. Les heureuses gagnantes seront annoncées le 25 Avril 2015.

Bonne chance à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...