30 mars 2015

Haul Vendeuses Facebook : VS, Balea, Yankee Candle, Aussie...

Bonjour à toutes j'espère que vous vous portez bien.
Je reviens vers vous aujourd'hui avec un tout nouveau haul vendeuses Facebook. 



Vous me demandez souvent mes bons plans vendeuses. celles qui ramènent des produits de l'étranger et en qui on peut avoir confiance.

Je partage donc avec vous aujourd'hui un petit craquage avec les contacts des vendeuses.

Je vais commencer tout d'abord avec Victoria's secret. Je me suis commandé deux à un prix que je n'ai jamais trouvé ailleurs ni en parfumerie ni en centre commercial. Chaque brume m'a coûté à peine 100 dirhams. Je les ai donc achetées chez la vendeuse: All brands by Houda 



J'ai sélectionné la senteur très connue Mango Temptation pour la tester, et oui, son odeur fruitée et sucrée est un bonheur à appliquer. je comprends maintenant son succès. J'ai également le beurre corporel que j'avais reçu de la part de ma copinaute Esthétique Sabrina.

La deuxième senteur est la Vanilla Lace, une brume que j'ai sélectionnée pour les mi-saisons, où l'on a envie de sucré mais tout en douceur.

Je tiens par contre à préciser que les brumes Victoria's Secret n'ont pas une tenue de Ouf sur les filles qui, comme moi, ont la peau qui ne retient pas les odeurs. Donc privilégier l'application abondante plusieurs fois par jour. Et aussi s'en asperger les vêtements.

Passons maintenant à Etre belle à prix mini, chez qui j'ai pris des tartelettes Yankee Candle et un produit Aussie.



Je me suis prise 8 senteurs différentes. Certaines sont plus adaptées pour la saison froide et d'autres parfaites pour le printemps été. ( à 35 dh chacune)



En second lieu, je me suis pris le fameux 3 Minute miracle en version Shine de la marque Aussie pour 140 dh. Je vais vous avouer que ce produit fut une déception pour moi. Je ne lui trouve AUCUN intérêt pour l'instant. L'ayant déjà utilisé deux fois. Mes cheveux n'ont en pas une meilleure allure, et pire, son point fort que tout le monde lui trouve ( une odeur de chamallow ou de bonbons sucrés) n'est qu'un mythe. Il ne sent RIEN. hyper méga giga bof!

Prochaine et dernière vendeuse, il s'agit d'une toute nouvelle page que j'ai été parmi les premières à tester. Il s'agit de My Wishlist.
Je me suis procurée chez elle une panoplie de produit venant principalement d’Allemagne, de la boutique DM.



En premier lieu j'ai pris la mousse à raser à l'odeur de blueberries hyper sucrée (35 ou 45 dh), ainsi qu'un gel douche qui me faisait de l'oeil depuis des années, au fruit de la passion(25 dh) . Le tout de la marque Balea.

Je me suis également pris un Lip Lava de la marque Make up revolution, qui sont des dupes des Melted de chez Too Faced.
Il m'a coûté près de 60 dh. je l'ai pris en teinte Forgiven, un magnifique nude passe partout.



Et pour finir, cette vendeuse propose un service que j'ai adoré. C'est un peu comme une box beauté. Pour une somme de ton choix, elle te ramene une panoplie de miniatures de la boutique DM. pour 200 dh dans mon cas, j'ai eu droit à plein de format mini de Balea, Alverde, Aveo, Kneipps, etc...




Et voila je crois avoir fait le tour,
j'espère que ce petit article vous aura été utile, et qu'il vous a présenté pas mal de bons plans.

Sur ce, je vous donne rendez-vous très bientot sur MoroccanDaily,com
PS: n oubliez pas que vos commentaires sont ma source d'inspiration et un véritable encouragement pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...