30 mars 2015

Arrêt de mon aventure Youtube

Bonjour à toutes.
Je vous viens aujourd'hui avec une nouvelle. Je ne dirai pas que c'est une mauvaise nouvelle, mais, ça annonce un changement.


Je tenais à vous informer que très bientot, j'arrête mon aventure sur Youtube. Après quelques années de pur bonheur en votre compagnie, de vidéos diverses, de conseils échangés et énormément de rigolade avec des fans en or.
Il y'a une fin à tout. Et je suis tellement heureuse d'arrêter sur de bonnes ondes et dans des circonstances très heureuses.
Je continuerai néanmoins le blogging. Je serai tout aussi présente sur Instagram, Google +, Et mon blog MoroccanDaily.com, ou je serai beaucoup plus active avec un article quotidiennement émoticône smile .
Je tenais ainsi à vous remercier de tout coeur d'avoir suivi toute cette aventure et d'avoir été si nombreuses à me soutenir.
Je pourrais éventuellement reposter de temps à autres des recettes DIY, ou autres sur la chaine. Mais mon aventure en tant que YOUTUBEUSE en tant que tel s'arrête là.
Je vous fais pleins de bisoux et vous donne ainsi rendez-vous pour mes toutes dernières vidéos déjà programmées, qui clotureront cette aventure, et surtout sur mon blog avec une panoplie d'articles qui raviront les fansMoroccanDaily.com
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...