04 avril 2015

Revue Gamme The Body Shop Maroc au Fuji Green Tea

Ce n'est plus un secret pour personne, The Body Shop Maroc a lancé une nouvelle gamme Fuji Green Tea que j'ai eu l'occasion d'essayer en l'occasion de la fête des mères.

Après un moment d'utilisation, je reviens vous en parler en plus de détails.
Si tu fais partie des adeptes de senteurs fraîches et acidulées pour les saisons estivales et printanières, cet article revue est fait pour toi.



Let's get started!



La gamme compte une panoplie de produits.



Je vous en ai testé actuellement 3.
Le beurre corporel (qu'est ce qu'une revue TBS sans beurre corporel?)
Les sels de bain au thé vert
et l'eau de Cologne

Cette gamme offre une senteur de thé vert acidulée et fraîche. Elle rappelle les senteurs de citron vert acidulé, relevée d'une légère odeur de thé frais. Un délice pour le printemps / été.

Et si on les passait tous en revue:

1 ) Beurre corporel Fuji Green Tea



Il s'agit d'une crème riche mais faisant partie des beurres les plus légers niveau Texture de The Body Shop ( tels que celui au Moringa). Or, texture fraîche et légère ne veut pas dire manque d'hydratation. Je trouve que sur la peau il a un effet hyper enveloppant et riche.



L'odeur du thé vert y est assez légère et n'entête pas. Chose que j'ai tendance à apprécier durant l'été et le printemps. Donc niveau Odeur et texture il est bien conçu pour la saison chaude.

Important à mentionner aussi, il en faut pas énormément, parfois avec les beurres à texture épaisse, on a besoin d'une dose plus généreuse pour satisfaire notre peau assoiffée. Sa texture légère lui confère ainsi une facilité à étaler qui permet d'en utiliser moins. Donc format économique à mon goût.



Prix : Au Maroc, le beurre est en vente à 155 dh.


1 ) Eau de Cologne Fuji Green Tea

Un concentré de l'odeur de la gamme en bouteille. C'est comme ça que je la décrirai.



Fraîche comme une eau de Cologne, mais ayant une tenue assez intéressante, cette fiole permet de se parfumer tout en ayant un grand coup de frais dû à la texture et aux parfums citronnés de la gamme.



Un indispensable pour la saison fraîche.

Prix: Au Maroc, cette eau de Cologne est en vente dans les 229 dh

1 ) Infusion de bain Fuji Green Tea

Innovation ultime qui m'a comblée. J'ai adoré le concept, un kit inédit et original. je pense qu'il fera un cadeau hyper spécial si vous êtes en panne d'idée pour un anniversaire ou autre.



Emballé dans une boite à thé, ce produit a fait polémique sur la toile et sur les blogs beauté, vu que beaucoup de gens pensaient que The Body Shop Maroc s'était mis au thé. Or, il s'agit au fait de sels de bains aux cristaux parfumés au thé vert. Ils sont également agrémentés de feuilles de thé qui une fois en contact de l'eau chaude gonflent et offrent ainsi une véritable INFUSION de bain.



L'odeur est hyper forte j'ai été bluffée. Je ne l'utilise par contre pas en BAIN vu que je n'ai plus de baignoire après mes derniers travaux. Mais j'y fais mes bains de pieds depuis maintenant quelques semaines. c'est hyper frais comme odeur, ça parfume délicatement, rafraîchit, et inutile de rappeler les bienfaits qu'à le sel sur les pieds et leur peau qui peut avoir tendance à devenir rugueuse. Un vrai bonheur avant de faire sa pédicure.



Prix : Au Maroc, l'infusion de bain coûte 229 dh. L'infuseur quant à lui, qui est vendu séparément je le rappelle, est en vente à 89 dh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...