16 juillet 2013

Ouverture de ma Diva Box Juin

Bonsoir les filles,
comme promis, je vous reviens ce lundi avec l'ouverture et la découverte du contenu de ma diva box


First of all, j'ai juste craqué pour la box, trop belle, trop girly, un rangement que je vais surement exploiter pour ranger quelques bijoux.

Passons maintenant au contenu : 


 oui oui, elle était bien bien remplie dis donc!

 Un gel après soleil hydratant et réparateur de chez la Roche Posay
un vernis Nivea (Lavender)


un format voyage SVR gelée micellaire sans rinçage
et des échantillons divers: Hegor, Episelle, 2 Laino, Papulex, Onagrine


un échantillon du parfum Ange ou Etrange de chez Givenchy


et quelques outils nail art : stickers, straass mauve, lime mauve ( my favourite colour, cooooooomme par hasard :P ) et un pinceau fin.


voila c'était un petit tour dans ma Diva box du mois 6 .
Merci encore à Biba pour ce concept <3

Pour se procurer la DIVA BOX, rendez vous sur DIVA BOX FACEBOOK
et c'est pour la somme de  180 dhs

alors, votre avis à ce sujet?
gros bisoux, et à bientôt les filles

2 commentaires:

  1. bssahtak zehoua meme si je ne suis pas tres enthousiaste pour ce domaine, par hazard tout le monde fait des box et aucune ne contient un truc util !!
    à 180 je pourrai m'acheter un bon truc au lieu de plusieur echantillons!! mais ça reste mon avis perso... pour moi les box au maroc c'est un grand fail !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire , en esperant que ton message inchalah fera réagir les acteurs en ce domaine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...